Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une rencontre [Larme du Temp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 30 Juil - 18:54

Le soleil entra dans ma tanière. J’étais entrain de faire le rangement de mes plantes quand je vis qu’il me manquait des baies de genièvre. Donc je partie en cherche mais avant je prévins le chef que je partais dans la forêt vers l’arbre centenaire aller chercher c’est baies. Le chemin me pris la moitié de la journée et en arrivant a ce fameuse arbre je vis par malheur que les baies avait été piétiné pas je ne sais quel animal. Je décidai donc de faire demi quand j’entendis un craquement de branche. Je m’arrêtai net et demanda :

« Qui….qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 30 Juil - 20:22

Larme du Temps ouvrit les yeux dans le soleil levant. Elle avait dormi entre deux branche de l'arbre centenaire. Elle observa les alentours du haut de son perchoir, des oiseaux allaient et venaient. Des rongeurs rongés au pied de l'arbre. L'eau s'écoulée lentement dans l'arbre, le faisant vivre. Les oisillions apprenaient à voler, et elle, elle s'ennuyait ferme. Elle soupira du haut de sa branche, elle voyait beaucoup de chose, mais pas ce qu'elle voulait voir elle. Larmy poussa un nouveau soupire à faire tourner des moulins puis elle décida de descendre de son arbre. Une fois que ce fut fais, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle s'avança légèrement et fit malencontreusment craquer une branche. Le chat présent lui demanda :

« Qui….qui est là ? »

Larme du Temps reconnu l'odeur du clan du ciel, elle sortie de sa cachette et s'avanç a à découvert en se présentant :

-Bonjour à toi, je m'appelle Larme du Temps et toi ?

En y faisant plus attention, Lamry se rendit compte que la chatte en face d'elle sentait les plantes. Cela devait être leur nouvelle guérisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 30 Juil - 20:34

Le bruit venait en faite d'une chatte blanche qui me répondu :

"Bonjour à toi, je m'appelle Larme du Temps et toi ?

-Je m'appelle Fleur de Sable. Que viens tu faire ici?"


Je senti sur elle une fine odeur du clan du ciel donc elle devait faire parti de l'ancien clan du ciel détruis il y a quelque lunes déjà. Elle devait être une solitaire maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 6 Aoû - 16:16

Larme du Temps bailla à s'en décrocher la machoire. Ses dents, petites et pointus montré qu'elle n'était pas sans défense malgré son physique fin et souple. La guérisseuse lui dit :

-Je m'appelle Fleur de Sable. Que viens tu faire ici ?

Larmy lui sourit. Puis plissa les yeux quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici. Cet endroit appartenais à tous le monde qu'elle sache. Mais bon, elle répondit quand même à Fleur de Sable :

-J'ai dormi ici. Quand je t'ai entendu, je me suis approché et j'ai fais craquer une branche. Et toi, que fais tu là ?

Larme du Temps lui tourna autour, l'examinant sous tous les angles puis elle finit par se stabiliser et attandre la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 6 Aoû - 16:33

Après avoir poser ma question elle me répondit quelle avait dormit ici puis me demanda ce que je faisait là. Après sa question,elle me trourna autour pour me regarder sous tous mes angles puis se posta de nouveau devant moi :

"je suis venue ici chercher des Baies de Guenièvre mais, elle sont été écraser par je ne c'est quels animal. Aurait tu vue un animal passer par la et écraser ces plantes?"
lui demandais-je en montrant les plantes toute écrabouiller......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 6 Aoû - 18:45

Larme du Temps plongea dans ses pensées quand Fleur du Sable lui demanda :

"Je suis venue ici chercher des Baies de Guenièvre mais, elle sont été écraser par je ne c'est quels animal. Aurait tu vue un animal passer par la et écraser ces plantes?"

Un animal, un animal assait gros pour écraser toutes ces baies. Soudain elle se souvint. que pendant la nuit, elle avait entendu un animal fouragé au pied de l'arbre. Elle se tourna vers Fleur de Sable et lui dit :

-Je l'ai entebendu fouragé dans les buissons cette nuit. Je ne sais pas trop ce que c'était. On à cas suivre son odeur. Et on verra.

Elle lui sourit. Larme du Temps était tout excité en pensant à la traque qui pouvait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptySam 6 Aoû - 19:14

Donc après m'avoir répondu qu'elle avait entendus un animal venir fourrager dans les buissons nous partîmes à sa recherche. Nous nous éloyames de l'arbre centenaire pour aller dans la forêt chercher se monstre. Après avoir bien marché nous mangeâmes puis dormîmes dans la forêt. Le lendemain quand je me réveillas je vis qu'il fessait gris et je sentis de l'humidité dans l'air:

"Je sens qu'il va bientôt pleuvoir nous devrions nous dépêcher de trouver un abri avant que la pluie n'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptyDim 7 Aoû - 7:14

Larme du Temps vit Fleur de Sable acquiescer, et elle partirent à la recherche de l'animal en caval. Larmy s'émusée bien elle, elle sautillé partout comme un chaton fou et suivait la piste de l'animal. Mais il y a un moment où il faut manger et dormir. Le soleil se couché à l'horizon donc Larmy partie chasser et elles mangèrent. Une fois repu, Larme du Temps fit grimper Fleur de Sable dans un arbre pour dormir. Ne comprenant pas pourquoi, Larmy lui expliqua, que, au sol, les créatures de la nuit rodent. Alors elle préferée dormir dans un arbre, sauf dans la Forêt de Brume. Même si elle se méfiait des loups aveugles qui y rodaient. Le lendemain matin, un peu avant que l'aube ne se montre, elles se réveillèrent. Larme du Temps fit tout pour éviter le regard de Fleur de Sable. Ses yeux étant toujours noir, et non pas mauve. Sa fiché les chocottes à bon nombre de gens, son regard noir. L'humidité de l'air annoncé de la pluie, même si elle n'en était pas sur. Les paroles de Fleur de Sable confirmèrent ses pensées :

"Je sens qu'il va bientôt pleuvoir nous devrions nous dépêcher de trouver un abri avant que la pluie n'arrive."

Larme du Temps lui sourit de toutes ses dents, elle adorait la pluie et voulait trouver l'animal, alors elle lui dit :

-J'adore la pluie, et puis nous devons trouver l'animal, car il n'a pas fait qu'écrabouiller les baies, il en a aussi mangé. Donc si on arrive à le rattraper, on pourra surement trouver des baies.

Larmy s'assit au sol et observa le ciel. Elle retourna la tête vers Fleur de Sable. Ses yeux étaient redevenus mauve. Elle attendit donc tranquillement l'avie de Fly...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptyDim 7 Aoû - 13:56

Larme du Temps me répondit qu'elle adorait la pluie. Sa tombe mal parce que moi je déteste quand sa mouille. Mais bon , c'est sûr que si je veut retrouver cette maudite bête avant qu'elle ne disparaissent il va valoir marcher.

"Bon d'acore on y va mais avant je veut chasser un peut parce que je meurt de faim."

Puis nous partîmes chasser je puis attraper un écureuil que je dévora en deux coup de dent. Après nous être rassasier nous partîmes a la recherche de la bête. Nous marchâmes quelques heures puis nous arrivâmes devant une grotte et la pluies commença a tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptyMar 23 Aoû - 10:21

Larme du Temps qui attendait la réponse de Fleur de Sable ne fut pas déçu par celle ci :

"Bon d'accord on y va mais avant je veut chasser un peut parce que je meurt de faim."

Larme bondit sur ses pattes et partie chasser accompagné de Fleur de Sable. Larme se tapie au sol quand elle entendit un bruit furtif près d'elle, elle redressa légèrement la tête, observant les alentours. Rien. Elle leva la tête vers le ciel, des nuages gris commençaient à s'amonceler, elles allaient devoir se dépécher. Essayant de repérer de nouveau sa proie, elle se concentra sur les bruits de la forêt et retrouva sa proie qui n'était plus très loin, ne bougeant plus, Larmy attendit, et bondit. Elle tua sa proie d'un coup de crocs à la nuque et la mangea en compagnie de Fleur de Sable qui s'était aussi trouvé une proie. Une fois leur déjeuner finis, elles reprirent la route en suivant les trace de la grosse bête. Elles arrivèrent près d'une grotte, où des plante grimpante parcouraient les parois. Ces plantes étaient celle que la guérisseuse cherchait. Larme du Temps s'approcha, mais entendit un grognement provenir du fond de la grotte, elle recula. Mais on dirait que la bête au fond dormait. Elle fit signe à Fleur de Sable de la suivre en silence, il ne fallait pas réveiller la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] EmptyMer 24 Aoû - 15:51

Brume Illusoire me fit signe de la suivre à l’intérieur de la grotte. Apparemment cette bête aimait les baies de Guenièvre car l'odeur de cette herbe était partout dans la grotte. Nous nous rapprochâmes du ronflement de la créature. Je commença a trembler de peur car Il faisait noir et humide et javait peur que la créature nous saute dessus et que l'on termine en chair à corbeau. Soudain je m’arrêta...ou était passer Brumy!! Je regarda a droite puis a gauche...rien. Morte de peur je ne bougea pas d'un poil. J'attendis qu'un bruit vint mais rien.

"Brume est...est tu-là?" demandai-je en tremblant.

Et moi qui n'aimais pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre [Larme du Temp] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Larme du Temp]   une rencontre [Larme du Temp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre [Larme du Temp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Territoires Libres :: Territoires Libres :: L'Arbre Centenaire-
Sauter vers: