Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Vous pouvez trouver un titre ..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

(Vous pouvez trouver un titre ..) Empty
MessageSujet: (Vous pouvez trouver un titre ..)   (Vous pouvez trouver un titre ..) EmptyDim 31 Juil - 11:16

Museau Balafré se tenait, debout, un sourire sur les levres, et les griffes sorties. Il dévoila de beaux crocs blanches. Ses yeux verts était en haine et en rage comme jamais. La vengeance qui s'abritait dans ses yeux était plus forte que tout. Le matou noir et blanc au museau balafré avait du mal a se controler. Autour de lui, la foret sombre et humide lui faisait face. Les arbres aux feuilles obsures se dressaient, intimidants, devant le Guerrier du Clan du Ciel. Le sol parsemé d'herbe fraiche et mouillé semblait dévoré tout l'espace. Museau Balafré regarda son adversaire dans les yeux. Face a lui, un grand matou noir, assis, se lechant la patte, riait. Il riait d'un rire méchant et sans pitié.

<< J'ai tué ta mere, et maintenant, c'est ton tour. >>
miaula-t-il.

Le Guerrier noir et blanc bondit soudain. Ses pattes s'alignerent et viserent la tete de son adversaire. Ses griffes espérant atteindre le but qu'ils avaient tant recherché. Sa soif de vengeance l'avait poussé ou nul autre chat était allé. Il voulait tuer. Il était assoiffé de sang.
Ses griffes étaient a deux doigts d'avoir le chat noir meurtrier qu'il voulait tant tué. Mais Museau Balafré griffa dans le vide. Surpris, il attérit sur ses pattes la ou le matou noir était assis un instant auparavant. Ses yeux percants regarderent autour de lui, ses griffes, ses crocs, et ses oreilles en garde. Il regarda les arbres sombres, l'herbe mouillé, le vide. Personne.
Une patte le frappa soudain au visage. Une patte noire aux griffes jaunes. Un rire méchant l'accompagnait. La tete du matou noir et blanc partit sur la gauche suite a ce coup. Il regarda le vide comme toujours. Rien ni personne s'abritait sous ses arbres a part lui. Un autre coup vint le frapper a ce moment la. Du sang coulait de la bouche du Guerrier. Et pourtant, ses yeux verts percants ne repérait rien. Comment un chat pouvait-il attaquer sans etre la ? Un autre coup de patte noire et un rire méchant de meme. Puis un autre. Et encore. Il ne pouvait rien faire. Museau Balafré resta donc la, a enquaisser les coups, recherchant son adversaire par tout les moyens, en vain. Son sang coulait. La premiere goutte tomba, et toucha le sol.
Le chat noir apparut soudain devant ses yeux. Il souriait méchamment. Il regarda Museau Balafré comme une proie qu'il avait hate d'achever. Le male noir et blanc vit sa soif de sang en ses yeux noirs.

<< Tu n'as aucune chance contre moi, pauvre chat. Tu n'es pas mieux que ta mere. >> ricana le meurtrier noir.

Le Guerrier du Clan du Ciel hurla. Sa vengeance serrait terrible. La haine en lui s'échappa d'un coup. Il ne se controlait plus. Il bondit vers son ennemi de toujours. Ses pattes se souleverent du sol. A cet instant précis, des lianes sombes et glissantes sortirent du sol. Le male regarda avec stupéfaction le pénomene. Les cordes végétales s'enroulerent autour de ses pattes et l'attirerent au sol. Le Guerrier ne pouvait rien. Il était coincé alors qu'il était face a l'ennemis. Sa haine grandissait de plus belle et il déchiqueta les lianes le retenant de finir ce qu'il s'était promi il y a bien longtemps. Il se libéra, déchiquetant de ses crocs et ses griffes les crodes végétales. Mais aussitot, d'autres poussaient du sol en renfort. Bientot, le Guerrier ne pouvait plus bouger. Son adversaire ricana de plus belle et s'approcha du chat du Clan du Ciel comme on s'approche d'une proie que l'on vient d'attrapper.

<< Tu es mort .. >> souffla-t-il.

Le matou noir sourit. Il était maintenant si proche de Museau Balafré qu'il aurait pu le toucher d'une de ses griffes jaunes couvertes de sang. Il ricana et souleva une de ses pattes. Et d'un coup, il enfonca ses griffes dans la nuque du matou noir et blanc. Le hurlement de rage, de peine et de douleur qui suivit fut indescriptile. Les oiseaux s'envolerent.
Sous les yeux de Musy, ses griffes de son adversaires percuterent sa chair et son sang se versa. Il ne pouvait plus respirer. Les lianes le lacherent mais il ne pouvait plus attaquer. Il était trop faible. Les arbres obsures semblait se refermés sur lui et le corps du Guerrier tomba a terre. Une flaque de sang se forma. Il ferma ses yeux sur son adversaire. Sa souffrance était terrible .. Mais il réussit a murmurer :

<< I'll be back .. >>


Le noir s'empara de lui alors que son ennemi riait. Un rire diabolique qui se fanait lentement alors que Museau Balafré mourrait ..

<< Museau Balafré ? >>


Le Guerrier se réveilla en sursaut. Il était en sueur. Il ouvrit ses yeux verts. Il se trouvait dans la taniere des Guerriers. Dans le Clan du Ciel. Il était couché sur une litiere de mousse. Il s'assit sur le sol. Ce n'était qu'un reve .. Mais la douleur. Il toucha de sa patte sa nuque. Il sentait la blessure mais elle n'était pas la physiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis

Coeur de Rubis


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une foret ou sur une montagne

Feuille de Guerrier
Clan: clan du ciel
Rang: Lieutenant
Mentor/Apprenti:

(Vous pouvez trouver un titre ..) Empty
MessageSujet: Re: (Vous pouvez trouver un titre ..)   (Vous pouvez trouver un titre ..) EmptyJeu 25 Aoû - 13:51

quand je rentra dans la tanière des guerrier il faisait tard , je venais de manger après une épuisante journée, je vit museau balafré qui murmurais des mots que je ne compris que en m'approchant de quelque pas. Je vis alors qu'il transpirais a pleine goutte sont pelage était tellement humide qu'on aurais crut qu'il pleuvait. Les murmure secere et je décida d'aller me reposer. Je ne dormit que quelque heure car des cri de souffrance retentir dans la grotte. Je me leva a toute vitesse et vis museau balafre se tortillait comme une chenille. Je courus a son chevet et chuchota doucement:

" Museau Balafre ? "

Celui ci se réveilla en sursaut regarda un peu au tours de lui, toucher sa nuque avec sa patte. On aurais dit qu'il avait mal très mal, avant qu'il ne puisse parler je pris parole:

" ne t’inquiète pas se n’était que un mauvais rêve , as-tu mal a t'a nuque ?"

Je lui posait cette question car il touchait sa nuque avec tellement de douceur, pour surement ne pas se faire mal, je revit sont pelage tremper de sueur est reprit parol :

" Veut-tu que j'aille te chercher de l'eau ainsi qu'une souris ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vous pouvez trouver un titre ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Clan Du Ciel :: Camp Du Ciel :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: