Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Union du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

L'Union du Sang Empty
MessageSujet: L'Union du Sang   L'Union du Sang EmptyMar 16 Aoû - 7:03

Une magnifique (Oo) suite du dernier livre de la série 1 de la Guerre des Clans. Atention : Si vous n'avez pas lu ce livre, ce texte peut vous revelez la fin de l'histoire du premier cycle.


Une jeune chatte noire aux yeux bleus, Plume, traversa un champ de fleurs a pas de course. On pouvait la repérée facilement avec son pelage noir au milieu de plantes jaune, voilet, et vertes. Devant elle, une immense foret aux arbres sombres et mystérieuses. Plume avança doucement vers cette foret. Son ventre noir touchait a peine le sol alors qu'elle courrait silencieusement, couchée sur la terre dur, évitant qu'on ne la voit. Elle entra bientot dans la sécurité des buissons et des ronces épaisses. Loin devant, quelque part, dans l'obcurité, se tenait sa mère, prisonnière d'une bande de chats sans pitier.
Quelques jours plus tôt, sa mère, Fleur de Lylas, fut enlever par quatres chats. Ses chats étaient musclés et sans pitier et ils l'avaient emmener dans la foret des Mille Dangers, comme l'appelé les vieux chats des environs. Elle avait été prise le jour ou elle avait promi de donné a Plume un nom composé. Comme elle. Sa mère lui racontait que les noms composés signifiaient la maitrise de ses forces, la sagesse et le courage. On gagnait un nom composé quand on avait ses trois éléments. Les autres chats disaient que cela signifiait le Danger mais Plume ne les croyaient pas. La jeune chatte s'était promi de sauver sa mère et d'avoir enfin son nom.
La chatte noire se leva et observa les sombres arbres devant elle. Elle huma l'air et se mit en route en s'enfoncant dans la foret aux Mille Dangers, déterminée.

****

Un flash marron se jeta sur Plume. Cette dernière se retourna trop lentement. Le jet de couleur maron l'avait plaquée au sol. La jeune chatte s'agita furieusement, mordant la poussière et griffant l'obscurité, en vain. La forme flou marron qui l'avait attaqué était en fait un chat de pelage marron aux rayures noires. Ses yeux verts et ses crocs blancs pendaient juste au-dessus d'elle. Elle cria un son d'alerte et de peur et essaya de l'attaquer de ses crocs et ses griffes. Mais le chat le plaqua fermement au sol dur et incomfortable. Le coeur de Plume battait a toute vitesse. C'était surement un des chats démoniaques de la Foret. Le chat miaula froidement :
<< Arrête tes hurements. Tu ne peux rien fiare et tu vas effrayer toutes les proies. >>
Arrêtant ses cris, Plume reprit sa respiration lentement. Toujours effrayer, elle miaula fermement, essayant de cacher sa peur :
<< Qui es-tu ? Où est ma mère ? >>
Soudain, une autre forme, grise cette fois-ci apparut au-dessus de sa tete. Seul son air sans pitier et froid liait les deux chats inconnus a une ressemblance particulière. Le nouveau chat était gris aux yeux jaunes, a l'air encore plus détestable que l'autre.
<< Ta mère ? ricana le chat gris, Pourquoi voudrions-nous d'un chat domestique ?
_ Ma mère n'est pas une chatte domestique ! répliqua Plume avec un ton de défi.
_ Alors qu'est ce ? miaula le male gris, toujours en ricanant.
_ C'est une guerrière ! >> défia la jeune chatte noire.
Les deux chats se regardèrent avec une note de confusion de curiosité en leurs regards. Le marron relacha Plume de l'emprise de ses griffes et la jeune chatte se libéra aussitôt. En voyant toujours la froideur dans les regards des deux chats, elle pensa les attaqué, mais au lieu de ça, Plume s'assit. En, tournant la tete, elle s'apperçut que les deux chats n'étaient pas seuls. Ils étaient quatre en tout. Le gris et le marron, plus trois autres chats. La première était d'un noir profond, aux yeux d'ambres. Elle semblait plus ou moins vieux, et une sagesse brillait dans ses yeux. Le deuxième avait, de son air, a peu près le meme age de Plume. Il était gris-bleu aux yeux bleus clair comme celle de la jeune chatte noire. Et le dernier, il était noir et blanc aux yeux verts clair. Ses machoires semi-ouvert, il avait l'air d'observait quelqu'un qu'il connaissait. Mais c'était impossible, Plume ne l'avait jamais vu auparavent. Mais malgré les apparences, tout ses chats avaient une ressemblance : la lueur de froideur dans leurs yeux. Le chat noir s'avança et lui demanda avec une gentiesse surprenante :
<< Qui est ta mère ? Et qui es-tu ?
_ Je pourrais te demander la même chose ! répondit Plume essayant d'avoir un air froid.
_ Je suis Brise de la Plume Sombre. Et toi ? >>
Un nom composé ! Ses chats avaient donc la maitrise des forces, la sagesse et le courage ? Ses chats étaient donc des guerriers ? Plume souffla timidement :
<< Je suis Plume.
_ Et ta mère ? demanda Brise de la Plume Sombre toujours aussi doucement.
_ Fleur de Lylas. >>
Brise de la Plume Sombre regarda le mâle noir et blanc qui se leva pour venir s'assoir près de Plume. Il miaula, sa voix impassible :
<< Moi, je suis Esprit du Vent qui Murmure. Que sais-tu du passé de ta mère ? >>
La jeune chatte noire se demanda pourquoi il lui demandait ça. Mais combattre cinq chats aux noms composés, serait trop dur. Elle répondit donc :
<< Je sais qu'elle a gagné son nom composé et qu'elle combattait les méchants chats pour survivre. Elle était accompagné de chats comme elle et elle assistait leur chef. Mais elle a été chassé. >>
Cette fois-ci, c'était le jeune chat gris-bleu qui se leva et miaula :
<< Est-ce que ta mère est blanche avec des yeux ambres ?
_ Oui, >> répondit Plume.
Le mâle marron aux rayures miaula fermement et froidement, s'adressant non a elle mais a ses camarades :
<< Elle en sait trop. On l'emmène. >>
Aussitôt, le chat marron et le chat gris se placèrent a ses cotés, le gris-bleu se mit derrière elle et Brise de la Plume Sombre devant elle. Les quatre chats l'empêchaient de s'enfuir. Esprit du Vent qui Murmure menait les chats, tout devant.
Les cinq chats l'emmenèrent plus profond encore dans la foret noire. Les chats semblaient connaitre la foret par coeur, malgré sa grandeur. L'odeur de chats inconnus devenait de plus en plus forte, et la lumière était maintenant totalement absente. Plume ne voyait quasiment rien, et trébuchait contre les cailloux et la terre, alors que les cinq chats évitaient tout a l'avance. Un chat aveugle trouverait peut être plus vite son chemin dans cette foret que Plume.
Bientôt, une lumière aveuglante donna de nouveau la vue a la jeune chatte noire. Ils étaient dans une carrière immense, protégé par des ronces épaisses tout autour de cette carrière. La forte odeur de chats était tellement forte a présent que Plume pouvait distinguer l'odeur de chaque chat. S'habituant a la lumière, elle vit des masses de ronces un peu partout dans la carrière. De ses masses de ronces sortaient des chats, de toute taille et de toute couleur. Il y avait même des chatons et des chats tellement vieux qu'ils avaient du mal a bouger. Plume s'aperçut que ses masses de ronces étaient des tanières.
Tout au fond, une toute petite tanière tellement entouré de ronces et de feuillages que l'on ne pouvait distinguer si un chat s'y reposait ou non attira l'oeil de la jeune chatte. En regardant bien, elle vit une chatte blanche aux yeux ambres. C'était sa mère !! Elle aurait voulu bondir la rejoindre, la délivrée et partir loin d'ici avec elle, mais les quatre chats la tenaient toujours prisonnière. Les chats sortis de leurs tanières s'approchèrent de Plume.
Soudain tous s'assirent alors qu'un chat, plus grand que les autres chats sortit d'une tanière. Il était gris aux grandes taches noires et aux yeux noirs. Il alla a la rencontre d'Esprit du Vent qui Murmure et échangea quelques mots avec lui avant de se tourner vers Plume. Il miaula froidement :
<< Je suis Ciel aux Éclats Noirs, chef de l'Union du Sang. Est-ce ta mère là-bas ? >>
Le chef pointait sa queue vers la petite tanière ou était emprisonné sa mère. Trop effrayer pour la regarder, Plume fit oui de la tête.
<< Comment s'appelle-t-elle ?
_ Fleur de Lylas. répondit timidement la jeune chatte.
_ Bizarre, répondit méchamment Ciel aux Éclats Noirs, elle nous avait dit que son nom était Neige de Printemps. >>
Plume regarda sa mère qui agitait la queue formant un non. La jeune chatte comprit aussitôt et se retourna vers le Chef et miaula fermement :
<< C'était sûrement son nom auparavant, quand elle avait un compagnon.
_ Tu as dis que c'était une guerrière. répliqua Ciel aux Éclats Noirs.
_ Et moi aussi ! On combat les autres chats pour qu'ils ne viennent pas dans notre jardin pour nous volés nos proies ! répondit Plume.
_ Vous habitez chez des SansPoils ? demanda le chef, surpris.
_ Des quoi ? Ah ! Des DeuxPattes ? Oui. >>
Des exclamations de surprise par les chatons et leurs mère et des cris d'indignation de la part des autres se firent entendre partout dans la carrière.
Les deux chats marron et gris rencontrés plus tôt l'emmenèrent près de sa mère. La jeune chatte ronronna de plaisir. Elle se serra contre sa mère et peur mais de soulagement aussi. Ciel aux Éclats Noirs se plaça devant leur cage de ronces et miaula plus froidement qu'avant :
<< Ravi de te revoir, Etoile aux Sommets de Lys.
_ Qu .. quoi ? hoqueta Plume.
_ Tout le plaisir n'est pour toi que la mort. >> cracha sa mère, ignorant sa fille.
Le chef sourit et leur tourna le dos, partant vers sa propre tanière. Peu après, un autre chat apparut, a l'allure aussi cruel que le chef. C'était un matou marron aux yeux ambres comme ceux de Fleur de Lylas. Il regarda fixement Plume.
<< Viens, on va s'occuper de toi. ricana-t-il.
_ Tu la touche et tu es un chat mort ! >> cracha Fleur de Lylas.
Le matou sourit méchamment. Plume se blotit contre sa mère, de peur. Le chat brun ouvrit la cage de ronces et griffa le visage blanc de sa mère, la faisait reculer. Il tira la jeune chatte noire du pelage chaud de sa mère. Il la traina dehors, referma la prison. Fleur de Lylas hurlait a présent, réclamant sa fille. L'odeur de son sang entra dans les narines de Plume et elle fut prise d'une grande colère. Elle se bascula en arrière, se détacha de l'emprise du mâle, plongea sur son corps musclé, et retira les poils de son ventre. Elle sortit de l'autre côté et commença a ouvrir la prison de sa mère. Mais déjà le guerrier l'avait tiré par la queue en arrière. Plusieurs autres chats vinrent pour l'aider pendant qu'il remettait la cage en place.
Ils emmenèrent la jeune chatte noire de nouveau vers le chef. A ces cotés, Esprit du Vent qui Murmure se tenait sagement, l'observant, et un autre chat qu'elle ne connaissait pas encore.
<< Tu connais déjà Esprit du Vent qui Murmure. Et voici Souffle de l'Aigle Maudit. >> miaula Ciel aux Éclats Noirs en montrant de la queue une chatte rousse foncé, aux yeux bleus-noirs, a coté de lui.
<< Ils vont s'occuper de toi. informa-t-il.
_ Quoi ? cracha Souffle de l'Aigle Maudit, On ne va pas entraîner un chat domestique !
_ Bien sur que non, répondit calmement le chef, Ce n'est pas vraiment une chatte domestique. Elle a menti.
_ Bien. répondit Esprit du Vent qui Murmure en accord.
_ Plume, continua le chef, a présent tu seras Plume de Nuit de l'Union de Sang. >>
Le Meneur ne semblait pas convaincu mais hocha la tête et continua :
<< Plume de Nuit, Elève d'Esprit du Vent qui Murmure et de Souffle de l'Aigle Maudit. >>
Bien sur, Plume de la Nuit était contente de recevoir un nom composé, mais elle ne voulait pas faire partit de l'Union du Sang, ses chats sans pitié, sans coeur, meurtrier, et froid ! Elle voulait tout simplement partir d'ici avec sa mère et ne plus jamais y revenir.
<< Merci, mais je ne veux pas rester. Je veux juste être avec ma mère. miaula fermement Plume de la Nuit.
_ C'est dommage. Tu ne peux pas partir. répliqua froidement Ciel aux Éclats Noirs, et ta mère .. va rester avec moi. >>
La jeune chatte n’était pas sur de vouloir laisser sa mère entre les pattes de ce chat. Mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle suivit donc Esprit du Vent qui Murmure qui la dirigea vers sa tanière. Le male noir et blanc s’arrêta devant une masse de ronces assez grande, et miaula :
<< Voici la tanière des Elèves. Demain je viendrai te chercher et je commencerais à t’apprendre quelques trucs. >>
Plume de la Nuit fit oui de la tête et entra dans la tanière. Cinq chats étaient sur des lits de mousse, l’observant avec curiosité et surprise. Ils avaient environ tous le même age qu’elle. Un des chats, un blanc aux taches rousses miaula avec surprise et dégoût :
<< Comment Ciel a-t-il pu laisser une chatte domestique devenir Elève ?!
_ Arrête d’être méchant a la moindre occasion, Flamme ! >> s’écria un male aussi noir qu’elle aux yeux verts foncés.
Il se tourna vers la jeune femelle et miaula gentiment :
<< Bienvenue parmi nous ! Voici Flamme de la Glace, je suis Ame du Crépuscule. >>
Il continua les présentations avec Ange des Cieux, une chatte blanche aux yeux bruns. Une chatte grise aux yeux jaune appelée Chant du Lac, et enfin un male gris-bleu aux yeux bleus clair nommé Croc de Loup. C’était un des chats qui avait accompagné Esprit du Vent qui Murmure quand ils l’avaient attrapé.
Les présentations finîtes, Chant du Lac demanda :
<< Et toi ? Quel nom Ciel t’a-t-il donné ?
_ Plume de la Nuit. >> répondit l’Elève.

Ce soir la, Chant du Lac et Ame du Crépuscule expliqua a Plume de Nuit les règles d’une Union. L’Union était hiérarchisé : Le Chef la contrôlait avec l’aide de son Second. Les Guerriers défendaient et nourrissaient l’Union, avec l’aide de leurs Elèves, qui apprenait tout de leurs Mentors pour ensuite devenir Guerrier. Il y avait les Mères et leurs petits, et les Agés. Puis, le Sorcier qui soignait ses compagnons.
Les noms avaient aussi une signification : Les noms composés de deux noms, comme Chant du Lac, désigner les Elèves. Les noms composés de trois noms, comme Esprit du Vent qui Murmure, désigner les Guerriers, les Mères, les Agés, le Sorcier, le Second et le Chef. Et finalement les noms non composés, comme Plume, étaient pour les chatons.
Les Elèves échangèrent ensuite leurs prouesses de la journée et ceux de leurs Mentors. Plume de la Nuit connaissait, a la fin de la discussion, quelques noms de guerriers de l’Union.
Dans l’Union du Sang, Ciel aux Éclats Noirs était le chef, et son Second était Esprit du Vent qui Murmure. Le Sorcier se nommé Déluge d’Eaux Blanches.
Apres avoir appris le minimum sur l’Union, la jeune chatte sortit de la tanière et se dirigea vers la sortit de la carrière. Griffe du Tigre Enragé, le Mentor de Flamme de la Glace gardait l’entrée. Elle s’approcha mais, au lieu de l’empêcher de sortir, le Guerrier la salua d’un signe de tête. Surprise, la jeune chatte demanda :
<< Vous ne m’empêchez pas de partir ?
_ Ciel nous a appris plusieurs choses, comme l’amour d’une mère pour son petit et vis versa. >> répondit le guerrier.
Toujours aussi surprise, elle entra dans la foret sombre et se balada silencieusement, écoutant tout les bruits qui lui était inconnu. Elle réussit a trouver son chemin vers une grosse pierre. Elle y monta et regarda la petite partie du ciel noir qui n’était pas caché par les arbres immenses. Plume de la Nuit respira l’air et regarda les étoiles. Sa vie avait changé a cause de ses chats. Pourrait-elle un jour retrouver le confort de son petit territoire ?
<< Sa va ? >> demanda une voix derrière elle.
Surprise, la jeune chatte se retourna. D’abord elle ne vit personne mais pouvait sentir l’odeur d’Ame du Crépuscule. Elle vit bientôt la forme noir de son pelage et répondit :
<< Oui, j’ai juste du mal a avaler mon sort..
_ Je te comprends, répondit doucement l’Elève.
_ Tout ce que je veux, c’est rentrer .. >> murmura Plume de la Nuit.
Le jeune chat noir passa sa langue en signe de compassion et d’amitié sur l’oreille de la jeune chatte.
Tout deux rentrèrent au Camp de l’Union du Sang et Chant du Lac les accueillis, ses yeux jaunes brillants sous la lune. Tout les trois s’assirent sous la lune blanche et Chant du Lac demanda :
<< Connais-tu la légende de Fléau ?
_ Non, >> répondit Plume de la Nuit.
Le pelage gris de la jeune Elève se hérissa puis s’aplatit doucement, et elle raconta :
<< Fléau était un petit chat noir a la patte blanche, un peu comme toi Plume. Il aimait le sang et la mort. Il tuait sans pitié. Peu a peu, tous les chats des environs eurent peur de lui. Il s’allongea alors les griffes avec des griffes de chiens, qu’il obtenait en tuant des chiens. Chaque chien mort, Fléau lui prenait une de ses crocs et l’attachait à son collier. >>
Les trois jeunes chats frissonnèrent alors Ame du Crépuscule continua :
<< Une masse de chats vivaient non loin de Fléau, dans la foret. Assoiffé de pouvoir, Fléau monta alors le Clan du Sang pour combattre ses chats de la foret. Pendant cette guerre, beaucoup de chats moururent mais un chat nommé Etoile de Feu réussit la ou tous avaient échoué. Il tua Fléau. Il gagna alors la guerre et les survivant du Clan du Sang furent séparé à jamais. Seul, un des survivants, fils de Fléau créa alors, en mémoire de son père, l’Union du Sang. >>
Un bruit dans le Camp interrompra l’histoire et les trois chats tournèrent la tête ensemble. Ce n’était qu’Arc des Pluies Douces qui sortait pour son tour de garde. Chant du Lac prit le relais et récita :
<< Ce fils de Fléau emmena l’Union du Sang loin de la foret ou son père était mort, et changea les modes de vies. A part cette légende, l’Union du Sang n’avait rien a avoir avec Fléau. Mais le fils avait des projets. Il annonça, avant de mourir, a son Second qu’il voulait combattre ses chats de la foret et les tuer, vengeant son père, le grand Fléau. Et depuis ce jour, a partir des légendes, l’Union du Sang étudièrent les forces des chats de la foret. Ils sont quatre. Quatre « Clans » de chats. Et depuis ce jour, l’Union du Sang se prépare a la guerre. >>
Arc des Pluies Douces s’approcha et commenta gentillement :
<< Ce n’est pas vraiment la vrai légende. Mais seul le Chef et le Second de l’Union du Sang connaissent la vrai légende. Ils nous la diront des qu’ils nous jugerons prêt pour la bataille. Maintenant, allez vous couchez, Plume aura une dur journée demain. >>
Les trois amis allèrent donc se coucher. Plume de la Nuit fit des cauchemars cette nuit-la. Existait-il un chat aussi meurtrier que le Fléau de la légende ?

Chapitre 2


<< Plume ! >> appela la voix familière du Second de l’Union du Sang.
Plume de la Nuit grogna et leva la tête pour la laisser tomber de nouveau dans son lit de mousse. Elle ouvrit les yeux et fit aveuglé par le soleil qui s’infiltrait dans la tanière des Elèves. Une forme noire et blanche lui cacha la lumière et elle ferma les yeux.
<< Plume ! C’est l’heure de te lever ! >> miaula de nouveau la voix d’Esprit du Vent qui Murmure.
Avec un nouveau grognement, la jeune chatte noire se retourna pour voir son Mentor au-dessus d’elle.
<< J’arrive Esprit. >> répondit-elle lassement.
Finalement, elle réussit à se lever et sortir de la tanière. Elle observa le Camp. Il était totalement différent le jour. Les pelages des chats de l’Union étaient en action et la foret autour d’eux était illuminée. Les troncs et les feuilles n’étaient plus noir mais marron, verts, rouge ou même jaune. C’était comme un animal dormant la nuit et réveillé de ses couleurs le jour. Elle admira le spectacle quelques instant, puis suivit le Second vers la sortie du Camp.
Souffle de l’Aigle Maudit les attendait et les deux Guerriers s’enfoncèrent dans la foret de couleurs suivit de leur Elève.
Plume de la Nuit pouvait a présent voir les obstacles de la foret. Elle les évitait facilement, contente d’elle. Les trois chats creusèrent leur chemin a travers les ronces et les arbres pendant ce qui semblait une éternité.
Enfin, Souffle et Esprit s’arrêtèrent dans une petite carrière couverte de sable fin. Aucune racine, aucun caillou ne dépassait du sable. Esprit miaula alors :
<< On va d’abord voir quelques techniques de combat tu as acquis. Attaque Souffle. >>
Plume ne se fit pas dire deux fois. Elle sortit ses griffes. Elle regarda attentivement Souffle. Cette dernière penchait plus ou moins sur la droite. La jeune chatte noire plongea en direction de son Mentor. Son adversaire, esquiva vers la droite mais Plume l’avait prévu. D’un coup sec, elle tourna elle aussi et enfonça ses griffes dans le pelage de son adversaire. Cette dernière tomba par la surprise, comme si elle n’avait pas prévu que son Elève réussisse à l’avoir. Fière d’elle, la jeune Elève se retourna vers Esprit attendant un commentaire.
Un poids atterrit sur son coté et la fit tombée. Souffle l’avait plaqué au sol. Esprit s’approcha, un sourire sur son visage noir et blanc.
<< Un adversaire n’est battu seulement quand il est mort. Ne lui tourne pas le dos.
_ Et tu n’auras pas tout ce temps pour observer l’esquive d’un adversaire pendant un vrai combat. >> ajouta Souffle en la relachant.
Plume se leva et hocha la tête. Souffle rentra ses griffes et miaula :
<< Regarde nous combattre. Tu apprendras sûrement plus que tu ne le penses. >>
Souffle et Esprit se lancèrent dans le combat. Esprit fit un immense bond pour atterrir sur le dos de Souffle. Mais Souffle bougea juste a temps. Des que le Second toucha terre pour se rééquilibrer, la chatte lui sauta dessus pour lui arracher les poils du dos. Esprit se roula alors par terre, écrasant la guerrière sous son poids. Il s’écarta un instant avant de lui tourner autour tellement vite que Plume avait du mal à le voir. Parfois Esprit sortait de son rond pour griffer Souffle. Cette dernière ne pouvait pas voir d’où il sortait donc, elle ne pouvait pas l’arrêter. Alors elle plongea dans le rond tracer par le Second en vu de l’arrêter. Mais Esprit lui arrivant dessus, sauta, arracha le pelage du dos de la chatte et toucha terre derrière elle. Soudain, les deux chats arrêtèrent le combat. Ils s’assirent et commencèrent a lécher leurs blessures.
<< Alors ? demanda Esprit.
_ Tu attaquais, mais Souffle utilisait la défense pour t’attaquer ensuite. Tu as ensuite profitais de sa défense en faisant ce rond.
_ Bien. >> miaula Souffle.
Soudain un cri de détresse et d’alarme retentit dans toute la foret. Les deux Guerriers levèrent la tête et Esprit ordonna :
<< Reste ici, et entraîne toi, on reviens ! >>
Avant que Plume puisse dire quoi que ça soit, ses deux Mentors avaient disparu. Elle imagina alors un chat devant elle et l’attaqua, essayant de copiant les techniques des Guerriers. Elle fut soudain projeté vers le sol, par derrière. Une patte blanche la tenait fermement au sol.
<< Regarde derrière toi, dans un combat, tu n’affrontes pas qu’un chat, dit une voix inconnu, mais froide.
_ Qui es-tu ? demanda Plume.
_ Peu importe. Mais je vais t’aider à améliorer ton combat. >> répondit la voix.
La patte blanche la lâcha et elle se redressa. Personne. Plume regarda autour d’elle. Toujours personne. Une forme apparut d’un coup et venue de nul part. Bizarrement, Plume ne pouvait pas voir son pelage. Ce n’était pas explicable. Mais elle se contenta de l’observait sans voir.
<< Le saut d’Esprit, au début du combat était bon, mais il aurait pu faire plus. Avant de toucher terre, il aurait du griffer son adversaire, évitant alors que ce dernier prenne l’avantage. Essaie. >> commenta le matou inconnu.
La jeune chatte noire hocha la tête et imagina de nouveau un chat devant elle. Elle fit un immense bond, et, en imaginant le chat l’évitant, griffa l’air avant de retomber sur ses pattes.
<< Bien joué. >> félicita l’inconnu. << Dort bien cette nuit. >>
Et il disparut. Ne sachant pourquoi il avait ajouté le « Dort bien », elle s’assit en attendant que ses Mentors reviennent.
Peu près, les deux Guerriers étaient de retour. Esprit du Vent qui Murmure miaula en réconfort :
<< Ce n’était qu’un petit échappé de sa tanière. Montre nous tes progrès. >>
Soulagée, Plume se concentra sur les techniques apprises juste avant. Esprit se plaça devant elle et elle se jeta sur lui avec un énorme bond. Le guerrier s’écarta juste a temps mais Plume le griffa en passant, évitant ainsi une attaque de sa part. Elle toucha sol et en un instant galopait à toute vitesse autour de son Mentor, sortant de son cercle pour le griffer, comme lui dans son combat contre Souffle. Le Second ne mit pas longtemps pour se placer sur son trajet.
<< En dessous. Son ventre. >> murmura la voix inconnu.
Sans le temps d’y réfléchir, Plume, arrivée au niveau du Guerrier, plongea sous le ventre de ce dernier et lui arracha les poils. Elle ressortit de l’autre coté et se leva rapide comme l’éclair, et lui fit face. La jeune Elève noire ne ferrait pas la même erreur deux fois.
<< Bravo ! s’écria Esprit, surpris.
_ Oui, très bon. >> commenta Souffle.
Finalement, les trois chats prirent le chemin de retour, discutant de tout et de rien.
<< Pouvez-vous me racontez la légende de Fléau ? demanda Plume, curieuse.
_ Bien sur, répondit Souffle, En gros, Fléau, un grand chat, détestait a mort les chats d’une foret. Il voulait les tuer. Il en tua beaucoup mais finalement se fit tuer par un d’entre eux, Etoile de Feu.
_ Mais ne croit pas que Fléau soit faible, ajouta Esprit, Fléau avait tué Etoile de Feu, mais ce chat avait Neuf vies grâce a une croyance : Le Clan des Etoiles. _ Fléau s’est fait tué par un Elève ? demanda la jeune chatte noire, surprise.
_ Non, répondit Souffle, ses chats n’avaient que des noms composés de deux noms, à cause de leur croyance. Etoile de Feu était un chef. >>
Sa curiosité descendue, Plume de la Nuit eu une nouvelle question. Mais elle hésitait à la poser. Mais elle la posa comme même.
<< Comment ça se fait que Ciel connaît ma mère ? >>
Les deux guerriers se regardèrent, soucieux. Ils hésitaient, à leur comportement. Enfin Souffle miaula :
<< Etoile du Lys Blanc faisait .. parti du Clan du Sang. Puis, après sa destruction, il y deux générations, ta mère a rejoint l’Union du Sang, comme les autres. L’Union rechercha un endroit ou vivre. Ils trouvèrent une petite foret, mais déjà habité par quelques chats. L’Union décida de les chasser, mais Etoile du Lys Blanc trahit l’Union pour sauver ses chats. L’Union du repartir en quête d’une nouvelle maison mais sans ta mère. Ils l’ont chassé à cause de sa trahison. >>
Déçu, triste, mais en colère avec l’Union, Plume allait répliquer, mais ils venaient de rentrer au Camp, la grande carrière, et aussitôt, Chant du Lac l’avait rejoint.
Son amie et elle allèrent prendre une souris sur la pile de proies et s’assiérent pour discuter.
<< Comment était ta journée ? demanda Chant du Lac.
_ Super ! J’ai appris que l’Union était crée dans le but de tuer d’autres chats, et qu’ils détestent ma mère. >>
Son amie ne répondit pas, sous le choc ou la surprise. Leur conversation s’en termina la, alors que la jeune chatte grise fut appelée à une patrouille de chasse.
Plume resta seule et décida de faire elle aussi, une petite partie de chasse. Elle sortit de la carrière et entra dans la foret qui s’était assombri depuis sa dernière visite.
L’Elève trouva bientôt un petit espace d’herbes et de buissons, endroit parfait pour la chasse. Elle huma l’air et vit une touffe d’herbes remuer. Souris ! Elle se baissa jusqu’au niveau du sol, abaissa aussi sa queue et avança a pas de loup. Un petit rongeur sortit de sa cachette pour ramasser des feuilles pour son nid, probablement. Soudain, il leva d’un coup sec sa tête, suspicieux. Mais déjà, Plume avait bondi et attrapa juste a temps la proie.
<< Tu pourrais faire mieux ! souffla la voix familière et inconnu du chat mystérieux rencontré plus tôt dans la journée.
_ Je l’ai attrapé ! répliqua la jeune chatte.
_ De justesse. >> répondit calmement la voix froide.
L’Elève ignora cette réponse et partie a la cherche de nouvelles proies. Rien .. Enfin, le chat mi-visible, mi-invisible apparut devant elle.
<< Je suis une proie, dit-il, je ne sais pas que tu es la pour le moment. Attrape moi. >>
L’inconnu prit soudain un air de souris. Plume se rabaissa et approcha doucement son « mentor » invisible. Mais déjà, le « rongeur » avait levé la tête, et fuit. Agacée, la jeune chatte se releva.
<< Tu ne devrais pas attendre si longtemps avant d’attaquer. Des que tu vois ta proie, bondit ! Comme un adversaire. >> commenta la chat, qui avait réapparut.
Plume allait protester, mais son « mentor » agissait de nouveau comme une souris. Elle se concentra sur la distance et bondit sur le rongeur. Ce dernier fuit mais trop tard. La jeune chatte noire atterrit sur le chat qui se dissipa en poussière. L’inconnu réapparut quelques instants plus tard. Il miaula :
<< Bravo. J’ai fait un bon choix.
_ Un bon choix ? demanda Plume.
_ Je vais t’apprendre des techniques de combats et de chasse que ton chef n’aurait même pas imaginé. Tu les apprendras aux autres, et nous serons bientôt prêt. Répondit-il.
_ Pour la guerre ? >> miaula la jeune Elève.
Il hocha la tête et avant quoi que ce soit de la part de Plume, il disparut.
Plume rentra alors, sa proie entre les dents, empreintant la foret sombre et silencieuse. Elle s’engagea dans la carrière et posa sa proie sur la pile de proies.
<< Bien joué ! >> complimenta Arc des Pluies Douces.
La jeune chatte la remercia d’un signe de tête et se dirigea vers la tanière des Elèves. Flamme de la Glace était assis à l’ombre.
<< Alors ? T’as réussi à attraper quelque chose le chat domestique ? Une feuille peut être ? ricana celui-ci.
_ Flamme !! >> miaula Ange des Cieux.
La chatte noire se frotta au pelage de la chatte blanche. Tout deux rentrèrent dans la tanière. Il faisait nuit a présent et les étoiles brillaient comme des lucioles. Plume s’installa dans un lit de mousse et s’endormit aussitôt.

Elle se trouvait dans une foret verte aux buissons épais, sur une terre douce. Sûrement un rêve ! Devant elle, trois chats inconnus, qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Le plus grand de ses trois chats, un male roux comme le feu, était en tête d’une marche. Les deux autre étaient des chattes. L’une était grise et elle boitait, l’autre, rousse claire.
<< Penses-tu que le Clan de l’Ombre attaquera ? demanda la chatte grise.
_ Non. répondit le grand roux.
_ Alors pourquoi cette patrouille ? Je ne vais qu’a la Pierre de Lune. répliqua la chatte.
_ Elle a raison Etoile de Feu. >> ajouta la chatte rousse claire.
Etoile de Feu ! Ce chat était la raison de la création de l’Union ! La jeune chatte s’accroupie sous un buisson, de peur d’être vu. Mais les trois chats passèrent sous son nez, sans la voir. Elle comprit qu’ils ne pouvaient pas la voir. Plume sortit donc des buissons et les suivit. Bientôt, la patrouille s’arrêta. Une forte odeur de chats, qui n’était celle des trois inconnus, était présente.
<< Nous te laissons ici Museau Cendré. miaula Etoile de Feu.
_ Bonne chance ! >> ajouta l’autre chatte.
Museau Cendré hocha la tête et s’engagea dans ce qui ressemblait a une lande au loin. Des qu’elle fut hors de vue, les deux chats roux se retournèrent et revendinrent sur leurs pas.
<< Alors, tu penses que tout va bientôt revenir a la normale ? demanda la chatte.
_ Bientôt oui, mais il faut attendre un peu. Fléau a trop endommagé la paix de la foret. >> répondit Etoile de Feu.


<< Plume ? >>
Sang d’Encre Noir se tenait au-dessus de la jeune Elève.
<< Esprit m’a dit que tu devrais te joindre a nous pour une patrouille de chasse. >> expliqua-t-il.
Plume, déçu de ne pas pouvoir voir la suite de la scène de son rêve, se leva en grognant et sortit de la tanière mi-endormie, mi-éveillée. Esprit du Vent qui Murmure, Croc de Loup et Bois de Sapin Piquant les attendaient. Quand elle les rejoint enfin, en compagnie de Sang, tous partirent dans la foret noire à cette heure. Les chats plongèrent dans les bois, évitant tout arbre, buisson ou obstacle. Ils s’arrêtèrent dans un endroit parfait. Esprit miaula :
<< A toi l’honneur, Plume. >>
L’Elève hocha la tête et huma l’air, cherchant tout proie. Un campagnol sortit des buissons et avant le moindre mouvement de la part de sa part, Plume avait bondi. Le campagnol tenta de s’enfuit mais la jeune chatte l’avait déjà attrapé et tué.
<< Bravo. commenta Sang. D’où tu sors ça ? >>
Jugeant préférable de ne pas leur dire pour le « Mentor » invisible, elle répondit :
<< J’ai trouvé seule. Vu que la proie vient de sortir, même si il nous voit, il n’a pas le temps de fuir. >>
Esprit hocha fièrement la tête. Par la suite, Croc attrapa une souris, Esprit un écureuil, Sang, un volatile et Bois, un campagnol.
La troupe retourna au Camp et déposa ses prises. Les guerriers allèrent retrouver leurs camarades ou Elèves mais Esprit disparut dans la tanière de Ciel. Plume allait rejoindre Chant et Ange qui parlaient près de la tanière des Elèves. Mais Souffle l’avait rejoint avant et miaula :
<< Vas aider Ame a nettoyer la litière de Menthe Fraîche de la Rivière. Ça ne prendra pas longtemps et tu pourras entendre ses histoires. >>
L’Elève fit oui de la tête et se dirigea vers la tanière des Agés et trouva Ame. Il avait presque fini mais ne refusa pas d’aide. Tout deux firent rapidement le nouveau lit de mousse. Menthe passa sa tête dans la tanière.
<< Vous avez fini ? demanda-t-il.
_ Oui. >> répondit Plume.
Avec un ronronnement, l’Agé se tapit dans son nid. Ame s’empressa de demander :
<< Pouvez-vous nous raconter la bataille ?
_Bien sur. >> répondit gentiment le vieux chat.

J’étais derrière Fléau, ce chef sans pitié qui régnait sur le Clan du Sang par la peur. Même son propre Second, Carcasse avait peur de lui. Le Clan s’avança dans une foret silencieuse. J’aperçus bientôt devant moi une carrière assez grande pour la bataille à venir. Des chats devant moi, dirigés par un grand roux, s’avançaient aussi. Le male brun tigré était aussi la. Fléau s’approcha du traire brun qui était venu réclamer notre aide. Mon chef donna un immense coup de griffe dans sa nuque et Etoile du Tigre – car tel était son nom – tomba et mourut sur le champs, ses neuf vies de chef effacer d’un coup. Un combat sans fin se tint alors. Fléau tuait a coup de griffe plusieurs chats, de même que Carcasse. Je m’engageai dans le combat et fit face à un jeune chat. Je me battis, glissant de tout cotés, donnant des coups de griffe partout. Je plaqua mon adversaire au sol et regarda mon Chef. Fléau avait réussit a se faire chemin vers le grand roux. Soudain le combat s’arrêta. Un matou blanc adverse était a terre, tué par Carcasse. Pleins de jeunes chats plongèrent sur lui des tous avaient leurs yeux sur Fléau et le roux. Mon chef se jeta sur lui et tout deux se battirent. Les autres chats les regardèrent en silence, priant pour son chef de gagner. Finalement, Fléau donna un immense coup de griffe au roux qui tomba a terre, mort. Le matou noir sourit et tout le Clan du Sang hurlait de triomphe. Mais soudain, le roux se releva ! Sous la surprise, Fléau cracha :
<< Comment ? Mais tu es mort !
_ J’ai les neuf vies d’un chef ! >> répondit le roux.
Fléau grogna et se jeta de nouveau sur le roux. Mais ce dernier avait prévu le coup. Le chef plongea ses griffes dans la nuque de Fléau et fit un pas en arrière, sous la douleur. Le sang coulait sur son pelage et je retins mon souffle. Fléau tomba. Mort. Un cri de victoire se fit entendre mais ne venait pas de mon Clan. Soudain la bataille reprit et mon Clan courrait, échappant aux griffes adverses. Mon Clan s’enfuyait ! Un poids m’atterrit dessus et je mordis mon adversaire. M’échappant de son emprise, je suivis de compagnons de guerre, fuyant la bataille perdue.

Menthe s’arrêta dans son récit, vu que c’était la fin. Les deux novices restèrent immobiles quelques instants. Finalement, Ame miaula un merci et les deux amis quittèrent la tanière de Menthe. Existait-il vraiment un chat comme Fléau encore vivant ?
Devant elle, d’un coup, son Mentor invisible apparut. Il souffla froidement :
<< Bien profiter de ce rêve ?
_ Comment ? Comment sais-tu ? répondit Plume, surprise.
_ C’est moi qui t’ai donné ce rêve. Je t’en donnerais encore et encore, jusqu'à tu connaisses le territoire ennemis. >> miaula le chat.
Puis il disparut, comme toujours, sans laisser a Plume le temps de bouger. Remplaçant son troisième Mentor, Esprit se plaça devant elle et miaula :
<< Attaque moi. >>
La jeune chatte remarqua Ciel, qui était sorti de sa tanière en compagnie de Souffle, qui les regardait. Elle sortit ses griffes et se prépara a attaquer.
<< Prouve-leur que tu es digne d'un chef. >> murmura la voix familière et froide.
L'Elève attaqua. Elle fit un immense bond mais son Mentor s'écarta. Mais elle le griffa en passant et toucha le sol en sécurité. Déjà, Esprit tournait en rond autour d'elle. Cette technique ! Soudain Plume sentit ses pattes bouger seules, comme une habitude. Elle effectua une technique qu'elle ne connaissait même pas. Elle fonça dans le rond marqué par le Second, se rendit a l'extérieur du rond, griffant son Mentor en passant. Presque aussitôt, Plume bondit et atterrit sur le dos Esprit. Elle y planta ses griffes et ne lâcha pas prise. Tout lui venait par magie, comme si elle connaissait les futurs mouvements de son adversaire. Esprit, qui profita de sa taille, se roula a terre. Mais la jeune chatte avait sauté, évitant d'être écrasée. Elle arracha sans plus attendre les poils du ventre de son mentor qui miaula de douleur.
Ciel aux Éclats Noirs fit signe d'arrêter le combat. Esprit se releva et inclina fièrement la tête.
<< Esprit ne mentait pas. Tu as du talent. miaula Ciel.
_ Comme si elle connaissait les attaques de son adversaire avant qu’il les effectue. enrichit Souffle, qui les avait rejoint.
_ Nous attaquerons un autre exercice, plus dur, demain. >> miaula son mentor.
Souffle hocha la tête et les deux guerriers suivirent leur Meneur alors qu'ils partirent, après une autre félicitation. La voix froide commenta soudain :
<< Demain nous verrons si tu te débrouilles sans mon aide.
_ C’était toi ? Je ne connaissais pas ses attaques, alors que mes pattes bougeaient toutes seules. s'exclama Plume.
_ En effet. >> répondit le matou.

<< Que tous les chats dans l'age de combattre auprès de Fléau s'approchent. >>
La puissante voix de Ciel résonna dans la carrière. Plume, qui était assis devant la tanière des Elèves en compagnie Ame et Chant, se leva et se mêla aux chats qui était devant le Meneur gris aux taches noirs. Ses yeux noirs fit penser a Plume .. NON ! La jeune chatte avait complément oubliée sa mère !
<< L'Union du Sang va accueillir en ce jour un nouveau guerrier. >>
Ciel fit signe a Griffe du Tigre Enragé qui s'avança en compagnie de son Elève, Flamme de Glace. Les deux chats rejoignirent le Meneur et celui-ci s'approcha de Flamme et miaula :
<< Flamme de la Glace, promets-tu de te battre pour Fléau et l'Union du Sang jusqu'a ta mort ?
_ Oui. répondit Flamme sans hésitation.
_ Alors moi, Ciel aux Éclats Noirs, chef de l'Union du Sang, Second de Fléau, je me penche sur cet Elève. Il s'est entraîné dur pour rejoindre les rangs de Fléau. Je te donne à présent ton nom de guerrier. En mourrant, tu seras accueilli en tant que guerrier auprès de Fléau et des ancêtres de l'Union. Flamme de la Glace, tu seras désormais Flamme de la Glace Brisé. Fléau rendra hommage au sang versé de tes griffes. >>
Les chats devant eux inclinèrent leur tête en respect et Plume les imita. Flamme et son mentor rejoignirent la troupe de chats et Ciel miaula d'une voix surpuissante :
<< L'Union serra bientôt prêt ! Pour Fléau !!
_ Pour Fléau !! >> répondirent les chats.
La cérémonie terminée, Plume se rendit dans la tanière du Meneur. Elle le trouva tout au fond, enrouler sur lui même.
<< Ou est ma mère ? >> cracha la jeune Elève.
Ciel se réveilla en sursaut et se leva. Il regarda longuement Plume puis il s'écarta. Tout au fond de la tanière, un paquet de ronces renfermait sa mère. Elle avait l'air si triste, dépourvu de ses moyens et de son âme. Seule. La jeune chatte noire grogna et cracha :
<< Qu'est ce que tu as contre ma mère ?!! Elle a "trahie" les siens, mais pour une bonne cause !! Vous avez été vaincu, chassé de votre territoire !! Vous ne pouvez pas ensuite prendre le territoire d'autre comme si c'était de sa faute !!
_ Je suis le chef ici, et je fais ce que je veux ! répondit calmement Ciel.
_ Un bon Meneur s'occupe de son Union ! Et non de ses problèmes personnels ! Relâchez ma mère ! cracha la chatte en grognant plus fort encore.
_ Sinon quoi ? >> ricana le matou gris aux taches noirs.
Plume sortit ses griffes, montra ses crocs et grogna, prête a attaquer. Elle se prépara a un bond meurtrier mais la voix froide de son mentor jaillit.
<< Garde ton calme. Ciel est un bon guerrier sans pitié. Il sera nécessaire pour le Combat. >> murmura-t-il.
L'Elève cracha. Elle grogna :
<< Je te tuerais, mais on me l'a interdit. >>
Sans attendre de réponse, elle partit, queue en l'air, mais griffes toujours sorties. Elle récupèrerait sa mère !

******

<< Tu te rappelle de Carcasse ? Le Second de Fléau tué par plusieurs Elèves ? Hé bien, nous allons voir si tu vaux plus que lui. >> miaula Souffle.
Plume hocha la tête. Devant elle, Ame, Chant, Ange et Croc, les quatre Elèves de l'Union, se préparaient au combat. La jeune chatte noir devait les combattre. Et son Mentor invisible n'était pas la pour l'aider. Esprit signala le départ et les quatre Elèves foncèrent sur elle. Ils l'encerclaient. Rapidement, Plume sauta sur Ange et enfonça ses griffes dans le dos de l'Elève. Celle-ci hurla de douleur mais la jeune chatte noire fut poussée au sol mais un coup de patte d'Ame, qui se jeta sur elle. Elle lui donna des coups de dents, puis se roula et se libéra de son emprise. Elle planta ses griffes dans son dos et partit sur Croc. L'Elève bondit et atterrit derrière lui, puis elle mordu ses pattes arrières du plus fort possible. Soudain un énorme coup de griffe la poussa a terre. Plume en eu le souffle coupée. Chant ! La forme grise de son amie était déjà sur elle et lui arrachait les poils du ventre. Plume poussa de ses pattes arrières la forme grise au loin. Ce coup la propulsa en arrière et elle passa sous Croc. Elle en profita pour lui donner des coups de griffes terribles. La jeune chatte noire se releva aussitôt et fonça sur Chant, qui repartait a l'attaque. Plume bondit et la griffa en passant, toucha le sol, se retourna, et sauta sur son dos, rapide comme l'éclair. Elle la griffa, enlevant son pelage gris. Chant se roula au sol, mais l'Elève l'évita. Elle freina sur la terre dur et fit face aux quatre Elèves, saignant. Elle sourit. Elle allait repartir mais Souffle fit signe d'arrêter. Les quatre chats devant elle se détendirent mais Plume ne rentra pas ses griffes. Elle voulait un autre combat. Elle se reprit, et regarda autour, espérant voir signe de son Mentor invisible, le chat sans visage, sans nom. Rien.

Chapitre 3

Les jours passèrent, comme les entraînements, devenant de plus en plus dur. Mais Plume était toujours à la hauteur. Elle arrivait a présent a battre Esprit sans l'aide du matou invisible. Elle était imbattable au combat mais a la chasse, c'était seulement bon. Ame, Chant et Plume étaient devenus pour amis inséparables, aux mêmes pensées. La jeune chatte avait appris le Code de l'Union du Sang. Elle avait même presque fini de découvrir le territoire ennemi Mais au fond, elle détestait cet endroit, qui retenait prisonnière sa mère ..
En plus de cela, son Mentor inconnu n'était plus invisible. Où du moins, moins invisible. Le matou était sombre a présent. Plume se demandait bien pourquoi, mais elle avait d'autres choses a quoi penser.

Un cri d'alerte retentit. Ambre d'un Minuit Divin apparut en courrant dans la carrière. Du sang coulait de blessures profondes. Elle haleta en alerte :
<< Deux ours ! >>
Et elle tomba a terre. Déluge d'Eaux Blanches, le Sorcier, apparut de sa tanière, et ordonna de l'apporter. Esprit donna aussitôt les ordres :
<< Nous allons tout de suite les repousser ! Brise, Tornade, Désert et Plume, venez avec moi. >>
Surprise mais heureusement d'avoir été choisi, Plume suivit la patrouille de chats a travers la carrière, jusqu'a dans la foret. Les chats cherchèrent dans la foret une odeur d'ours. Finalement, Tornade du Cyclone Dévastateur, repéra l'odeur d'un ours et la patrouille d'Esprit la suivit. Un grognement de fureur retentit soudain dans leur dos. Une des bêtes était derrière eux ! Les chats se retournèrent et fit face au premier ours. C'était une énorme masse de poils noirs, aux pattes capables d'écraser un chat adulte, et aux crocs immense. Brise hurla un cri d'attaque et se lança sur lui. Elle passa a deux griffes des mâchoires de la masse de poils dangereuses et le griffa au passage. D'un coup, tous ensemble, les autres chats de la patrouille bondirent a l'attaque. L'ours fut submergé de chats sans pitié. Plume s'attaqua a son dos, passant ses griffes encore et encore sur l'ours. L'ours hurla et donnaient des coups de dents féroces et mortels dans la poussière. Il visa Plume et la jeune chatte noire l'évita de justesse. Elle repartit, mordant une des pattes de l'ours. Les guerriers de l'Union combattaient, ne laissant aucune chance à la menace. Esprit plantait ses griffes dans la nuque de l'animal, tout en arrachant ses oreilles. Désert s'attaquait a ses pattes arrières, Tornade et Brise le distracter en tournant autour de lui a une vitesse incroyable. Comment Ciel pouvait-il dire que l'Union n'était pas prêt ??
L'Elève sauta et mordit la patte avant de la bête. Celle-ci leva cette patte et lança Plume a terre avec une puissance énorme. La patte s'aplatit sur la jeune chatte noire. Heureusement, elle roula juste a temps, évitant la mort d'un pouce. Mais les griffes longues et blanches de l'animal descendirent le long de son dos et elle hurla de douleur. Les oiseaux s'envolèrent. Plume ferma les yeux. Elle entendit un cri qui résonna dans toute la foret, faisant fuir toutes les proies. Puis un silence éternel.

Elle se trouvait dans la foret, aux cotés de son mentor sombre mais transparent. On ne pouvait toujours pas déterminé qui il était. Mais elle savait au moins qu'il avait un pelage sombre.
<< Suis-je morte ? demanda Plume.
_ Tu devrais l'être. répondit le matou sombre.
_ Je ne le suis pas ?
_ Ce n'est pas ta destinée.
_ Tu connais ma destinée ? miaula la jeune chatte, surprise.
_ Oui. >>
L'Elève réfléchit en silence. Était-il mort ? Comment connaissait-il sa destinée ? Est-ce que tout était écrit sur une page ? Elle avait tellement de questions mais elle savait que le matou ne lui donnerait pas les réponses. Elle observa la foret autour d'elle. C'était le même endroit que la bataille avec l'ours. Ou était ce combat ? Ou était l'ours ? L'Union l'avait laissé ici ? Soudain les bruits lointain d'une bataille résonna dans ses oreilles. Elle demanda :
<< Qui es-tu ?
_ Je suis un chat. Comme toi. répondit froidement le chat, comme offensé.
_ Ça ne me dit rien et tu le sais ! >>

Les bruits de combat devenaient de plus en plus fort. La foret changea son décor. Le sol se changea en bain de sang, et l'ours était devant elle, toujours attaquait par la patrouille. Ils ne l'avaient pas abandonné. Un cri de douleur de la part de l'ours qui se jeta sur ses pattes arrières. Il secoua Esprit de son dos et fit de mouvements puissants et rapide, pour sa taille, se débarrassant des chats de l'Union. Il se retourna et s'enfuit dans la foret. Brise, une fois l'ours hors de vue, se tourna immédiatement et s'approcha de la jeune chatte blessé. Esprit la rejoignit, puis toute la patrouille.
<< Plume ? demanda la voix calme de Brise.
_ Oui ? articula l'Elève, sous la douleur.
_ Tu peux marcher ? miaula Désert des Sables Perdues.
_ Oui. >>
Plume se leva difficilement, prit un pas, et trébucha. Elle se releva et grogna en douleur. Tornade s'approcha et miaula gentiment :
<< Attends, je vais t'aider. >>
La jeune chatte noire tourna sa tête vers le guerrier et montra des crocs férocement, faisant signe de reculer. Tornade, surpris, recula, les yeux ouverts. Esprit la toisa. Plume se tourna vers lui et cracha :
<< Quoi ?!
_ Tornade voulait juste t'aider. répondit calmement son mentor.
_ Je n'ai pas besoin d'aide ! >> répliqua la jeune Elève.
Elle lui tourna le dos et partit pour l'Union, seule. Elle traversa la foret sombre et la voix froide retentit dans ses oreilles :
<< Bien. Tu n'auras jamais besoin d'aide. >>
Arrivé au Camp de l'Union du Sang, le sang coulant de ses blessures dans le dos, son pelage noir trempé de rouge et de sueur, mais ses yeux enflammés, elle traversa la carrière sous les yeux étonnés des chats. Elle s'assis devant la tanière des Elèves et commença a se lécher les blessures. Ame la rejoignit et miaula inconfortablement :
<< Tu devrais aller voir Déluge ..
_ Je ne dépends d'aucun chat merci !! cracha Plume.
_ Qui a dit ça ? >>
Menthe Fraîche de la Rivière était sortit de sa tanière et la regardait avec peur. Il s'approcha sous la surprise, peur, et même fureur. Son pelage gris-bleu était hérissé et il miaula :
<< Ne dis pas ça. Ce sont les paroles de Fléau. Et maintenant il est mort.
_ Il a tort. >> souffla la voix de son mentor.
A ce moment, la patrouille d'Esprit rentra. Les guerriers la composant avait l'air abattu, a bout de force. Esprit la regarda et s'approcha. Il ordonna d'une voix puissante :
<< Va voir Déluge. >>
Plume ne broncha pas. La fureur, la colère en ses yeux fixèrent le Second sans intérêt. Soudain, derrière son mentor apparut ce chat, ce matou si mystérieux, qui miaula d'une voix fort sans hésitation :
<< Obéit. >>
La jeune chatte noire lança un dernier regard meurtrier à ses Mentors et se dirigea vers la tanière du Sorcier. Elle entra dans la tanière et fut envahis par l'odeur de différents herbes, plus ou moins odorantes. Déluge d'Eaux Blanches lui fit signe de s'asseoir sur un lit de mousse. Le Sorcier examina les plaies et appliqua une herbe de forte odeur, inconnu à la jeune Elève noire. Puis il mit des toiles d'araignées sur le dos de Plume.
<< Ne fais pas trop d’exercice. >> conseilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

L'Union du Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Union du Sang   L'Union du Sang EmptyMer 17 Aoû - 11:58

Je vais même pas tenter de faire un concour d'écriture contre toi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

L'Union du Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Union du Sang   L'Union du Sang EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique
Admin
Etoile Symphonique


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Pres d'un coucher de soleil

Feuille de Guerrier
Clan: Clan De La Glace
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

L'Union du Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Union du Sang   L'Union du Sang EmptyDim 21 Aoû - 18:24

C'est magnifique *W*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newlife.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





L'Union du Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Union du Sang   L'Union du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Partie Détente :: Ecriture-
Sauter vers: