Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleur de Sable <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 EmptyJeu 28 Juil - 20:18

Nom: Fleur de Sable
Age: 13lunes
Sexe: Femelle
Née a la saison des feuille vertes
clan: clan du ciel
rang: Guérisseuse

Histoire:
Je suis née à la plage. Oui je me souviens parfaitement du sable chaud sous mais pattes et il y avait aussi des fleurs rose qui tombait du ciel (c'était un cerisier qui perdait c'est fleur). Ma sœur et moi nous nous amusions bien surveiller par nos parents. Ce souvenir est l'un des plus beaux de mon enfance mais cela ne pouvait durer. Un jour nous fûmes chasser par les Bipède....c'est la que ma sœur et mes parents disparurent sous cette terrible fumer de poussière qui venais vers nous. Je courus durant des lunes et des lunes.....et enfin, épuiser, assoiffée et fatiguer, je réussi à trouver un endroit c'était le clan du ciel!! . Quelque lune pessaires et je fis un rêve étrange ou je me vis compter des plantes....c'est donc a ce moment là que ma vocation de Guérisseuse me vint. Je reçus mon nom de guérisseuse quelque lune après se rêve étrange et se nom est: Fleur de Sable. Maintenant j’attends de savoir ce que l'avenir me réserve et j'espère de tous cœur que mes parents font partis du clan des étoiles.......

Description Physique : Je suis Noir avec une tache blanche sur l'œil droit. Le bout de ma queue est blanc et mon ventre également. Je ne suis pas très muscler et menu. Mes griffes sont assez petites mais elles peuvent faire très mal au combat. Je suis souple et petite donc j'arrive facilement a me faufiler par tous.J'ai de magnifique yeux sable qui reflète la plage; l'endroit ou je suis née (se sont les même que ma mère). Ma voie et douce comme du miel.

Description Morale : Je suis gentille douce et sympas. J'adore rigoler et blaguer mais par contre les jours où je suis de mauvaise humeur mieux vaut ne pas m'embêter. Sinon a par sa j'aime aider les autre. J’adore être avec du monde mais je déteste être toute seul car seule je m’ennuie. J’aime bien dormir aussi et je suis donc souvent dans la lune ^^. Je suis fidèle envers mon clans et j'essaye de faire mon possible pour sauver les vie en danger.


Défauts et Qualités : J’ai une très bonne mémoire, je suis très curieuse mais par contre je copie tous et je n'arrête pas de répéter tous ce que je dis (c'est sa d'avoir des petites sœurs --). J'aime tester de nouvelle chose.Je suis très tête en l'air.



♦ ♦ ♦ Et toi ?


Ton Puf : J’en ai pas

Un prénom ? Camille

Comment à tu découvert ce Fow' ? grâce à Etoile chatoyante

Comment le trouves-tu ? Génial

As-tu lu le Règlement ? Ouai !

Les codes ? Okay by Larmy'

Autre chose ? rien juste que ce forum est super


Dernière édition par Fleur De Sable le Ven 29 Juil - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique
Admin
Etoile Symphonique


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Pres d'un coucher de soleil

Feuille de Guerrier
Clan: Clan De La Glace
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 EmptyVen 29 Juil - 7:29

Bienvenue !
Amuse toi bien sur ce forum et j'espere que tu sauveras de nombreuses vies Very Happy
Pour ta présentation;
Les phautes d'orthographes fais-y attention tu devrais utiliser Word Ce n'est pas un reproche tu sais moi aussi je fais des phautes ^^
Ah oui et sinon un puf c'est ton surnom 'pas celui de ton chat enfin si tu veux apres tu choisis)
Tu as un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newlife.forums-gratuits.fr
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 EmptyVen 29 Juil - 15:59

nan je n'ai pas de kit --

Mais j'ai demander pour en avoir un =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 EmptySam 30 Juil - 7:13

Bon, pour le kit, je te fais confiance, le code est bon, et les lignes sont respectés malgré le fait qu'elle ne soit pas complète. Je laisse passer pour cette fois. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Sable <3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Sable <3   Fleur de Sable <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Sable <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]
» Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Avant l'Aventure :: Présentations validées-
Sauter vers: