Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis   Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis EmptyJeu 25 Aoû - 18:07

Chaty alla réveiller Coeur de Rubis pour qu'il le suive au pied du promontoire.

" Coeur de Rubis, j'ai fait un choix et je ne le regrette pas. Coeur de Rubis se soir je vais te nommer lieutenant du clan du ciel. "

Etoile Chatoyante sauta sur le promontoire sous les yeux étonner et heureux de Coeur de Rubis.

" Que tous les chats en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! "

Tous se rapprochèrent du promontoire. Chaty fit signe de la queue à Coeur de Ruby pour qu'il vienne se mettre à coté de lui sur le promontoire.

" J'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penche sur ce guerrier. Aujourd'hui je l'es évalué et il mérite de changer de grade et donc de devenir le lieutenant du clan du ciel. A partir de se jour Coeur de Rubis tu seras le lieutenant du clan du ciel ! "

" Coeur de Rubis ! Coeur de Rubis ! "

Chaty lui souffla à l'oreille.

" Rejoins moi dans ma tanière. "

Sur ce il sauta du promontoire et s'engouffra dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis

Coeur de Rubis


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans une foret ou sur une montagne

Feuille de Guerrier
Clan: clan du ciel
Rang: Lieutenant
Mentor/Apprenti:

Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis   Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

Quand Etoile chatoyante me réveilla je ne compris pas tous de suite se qui se passer et j'étais loin de ma douter qu'il voulait que je devienne sont lieutenant. Il s’approcha du promontoire et fit le rituel. J’étais tellement étonnais que je ne put détacher mon regard d'Etoile chatoyante. Se n'est que a la fin du rituel que je put apercevoir museau balafre au coter de fleure de saule.
Quand Etoile chatoyante dessandis du promontoire pour me dire de le suivre dan sa tanière, je le suivis sans un mot jusqu’à sa tanière, il me fit alors signe de m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis   Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis EmptyVen 26 Aoû - 10:44

Etoile Chatoyante lui fit signe de s'avance dans son antre.

" Ton devoir de lieutenant commence dès maintenant Coeur de Rubis. Tu vas devoir préparer les patrouille, je compte sur toi. "

Sur ce il se dirigea vers la sortis de sa tanière. Il s’arrêta à l'entrée se retourna et déclara :

" Je suis fier de toi Coeur de Rubis. "

Puis il se dirigea vers la tanière de Fleure de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis   Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire pour une assemblée du clans new lieutenant Coeur de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Rubis
» Absence [ Coeur de Rubis et Etoile Chatoyante ]
» Il me faut pour t'aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Clan Du Ciel :: Camp Du Ciel-
Sauter vers: