Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptyVen 29 Juil - 22:42

Cela faisait déjà plusieurs jours que Coeur de Rubis était arrivé dans le clans du ciel. Il s'était bien intégré et Crocs de Pierres l'avait accepté dans le camp. Aujourd'hui promettait d’être un jour ensoleillé, Je venais de rentrée de patrouille
Pelage d Lins me faisait son propre rapport et nous partions tous nous rassasier la chasse avait été très bonne et chacun put se resservir une deuxième fois, nous discutions de tous et de rien à la fois. Trop occupé par ce que nous mangions, nous ne sentions pas une odeur inconnue rentrée dans notre camp, c'est juste quand je distingua une petite tête noir avec un petite tache blanche sur l'oeil droit regardait dans le camp, elle nous vit et se figea. Je m'approcha tranquillement de cette petite tête, ses yeux bleu me regardait intensément.

" Salut,que fais-tu ici ? Tu es perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 9:22

Je courus et d'un coup je m’arrêtas! Je vis un groupe de félin entrain de manger (mon ventre ce mit à gargouiller) et je me souvins que cela faisait des lunes que je n'avais pas mangé. Je m’approchas doucement pour les regarder et puis un félin de plusieurs couleurs se retourna et vint vers. Alors moi terrifié je me coucha sur le sol. J'entendis les pas du chat s'arrêter donc je crus qu'il avait fait demi tour mais là j’entendis sa vois et il me demanda:

" Salut, que fais-tu ici ? Tu es perdu ? "


-"Bon.....bonjour je.....je suis per...perdus et mes parent sont ......mort." lui répondis-je en larme et apeurer.


"et Comment t'appelles tu?

"Je m'appelle Fleur."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 10:14

Quand elle me répondis en larmes et apeurer que ses parents était mort et qu'elle était perdu, ma voix s'adoucie d'elle-même.

" Tu es perdu....t'es parents sont mort.... tu n'a nul part ou allez si je comprend bien."

Je songeas que nous avions besoin de recrues, elle était encore jeune mais quelque chose me disait qu'elle ferait ferais une bonne recrue.

" Que dirais-tu de faire partie du clans du ciel, nous manquons de guerriers et de guérisseur. "

Et il me faut aussi un lieutenant. Mais ne vaut mieux pas le dire tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 10:26

Le chef (parce que je pense que s'en était un) me proposa de vivre dans son clan. Comme j'étais seul et je n’avais aucun n'endroit où aller je lui répondis que j'étais d'acore pour vivre au sain de sont clan. Donc je sortie de ma cachette et je restais cacher derrière le félin qui m'emmena vers c'est compagnons de clan.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 10:49

" Chers compagnons voici notre nouvelle recrue ! Elle s’appelle Fleur ! "

Je me retourna vers Fleur.

" Fleur sais-tu chasser et combattre ? "


Dernière édition par Etoile Chatoyante le Sam 30 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 11:00

Après la présentation faite par "le chef" il me demanda si je savais chasser et combattre:

"Euh.....je sais chasser mais je ne me suis jamais battue"


[euh....c'est fleur pour l'instant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 14:26

"Euh.....je sais chasser mais je ne me suis jamais battue"

" D'accord, t'y connais-tu dans les plantes médicinales ? En faite je m'appelle Etoile Chatoyante et je suis le chef de ce clans "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 16:25

"Euh.....je sais chasser mais je ne me suis jamais battue"

" D'accord, t'y connais-tu dans les plantes médicinales ? En faite je m'appelle Etoile Chatoyante et je suis le chef de ce clans "


"Oui! Ma mère m'en avait apprise quelques une au cas où je me retrouverai seule et bléssée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 16:51

"Oui! Ma mère m'en avait apprise quelques une au cas où je me retrouverai seule et bléssée."

" Bien tu connais les bases, à se que tu ma dit. Je... Que dirais-tu de faire partie du clans en tant que guérisseuse ? Nous manquons de guérisseur et tu connais les bases. mais tu ne connais pas tous ... bon pour un essaye tu serais d'accord d'être la guérisseuse du clans du ciel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 16:57

Je n'en revenait pas! Le chef me proposait d'être la Guérisseuse du clan!! Je lui répondit donc:

" J'accepte avec joie d'être la guérisseuse de se clan"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 17:11

" J'accepte avec joie d'être la guérisseuse de se clan"

" Bien, je vais te montrer ou se trouve t'a tanière, mais avant suis moi. "

Je sautas sur le promontoire suivis Fleur .

" Que tous les chats du clans en âge de chassait s'approche du promontoire ! "

J'attendis que tous les chats se sois rassemblés pour reprendre la parole.

" Nous avons une nouvelle recrue ! Elle seras notre guérisseuse provisoire car elle ne connais que la base mais si elle parvenais à connaitre toutes les plantes médicinales par n'importe quel moyen se seras notre guérisseuse officiel ! Nous ne connaîtrons plus sous le nom de Fleur mais sous le nom de Fleur de Sable ! "

" Fleur de Sable ! Fleur de Sable ! "

Tous les chats du clans l’acclamaient !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 17:57

Je n’arrivais toujours pas à croire que après c'est quelque parole je sois devenu une "apprentie Guérisseuse". Tout le monde m'acclamait et cela me fit chaud aux cœurs. Puis après cela tous le monde retournas a c'est occupation. Etoile Chatoyante me dit de le suivre jusqu'a un endroit (sa devait être sa tanière) et me fit signe de m'installer a l'endroit qu'il m'avait indiquer ......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 20:03

Je lui fit signe de s'installer devant moi.

" Je pense que tu vas réussir à devenir la guérisseuse officiel de notre clan, je sens en toi que c'est se que tu rêve de faire, et j'espère que tu ne nous décaveras pas. Je sens que dans pas longtemps tu pourra nous prouver t'es compétences de guérisseuse. "

Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  EmptySam 30 Juil - 20:08

Je lui dit merci pour tous se qu'il avait fait et je quitta sa tanière pour rejoindre la mienne mais avant j'allai cherche un peut de mousse et d'herbe pour faire mon "lit". Puis je m'endormis confortablement et heureuse d'avoir trouver refuge dans se magnifique clans.....le clan de ciel !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]    Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]
» Fleur de Sable <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Clan Du Ciel :: Camp Du Ciel :: Tanière du Chef-
Sauter vers: