Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptyVen 26 Aoû - 14:44

Etoile Chatoyante entra dans l'antre de Fleur de Sable. Quelque chose tourmenté Chaty mais quoi ? Le meneur espéré tous simplement avoir fait le bon choix en désignant Coeur de Rubis lieutenant du clan du ciel.

" Fleure de Sable, as-tu ressue un signe du clans des Etoiles ? Approuve-t-il mon choix sur le nouveau lieutenant du clan du ciel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptySam 27 Aoû - 9:13

Etoile Chatoyante avait élue Cœur de Rubis comme lieutenant de notre clan. Elle était a peut près arriver en même temps que moi dans le camp. Après les quelques paroles pour le clan des étoiles, elle devint officiellement notre lieutenant. Je sentais bien que certain n'était pas content que ce soit Ruby notre lieutenant mais bon il criai quand même sont nom. Après sa Chaty et Ruby se retiraient dans l'entre du chef pour parler. Les autres retournèrent à leur occupation et moi dans ma tanière pour faire le compte sur mes plantes. Puis quelqu'un entra...c'était le chef. Il ce posta devant moi et dit:

" Fleure de Sable, as-tu ressue un signe des clans des Etoiles ? Approuve-t-il mon choix sur le nouveau lieutenant du clan du ciel ? "


"Je n'es reçus aucun signe du clan des étoiles, désoler. Mais je suis sur que tu as fait le bon choix. Je te préviendrai dès que le clan des étoiles me parlera.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptySam 27 Aoû - 9:28

Etoile Chatoyante attendit la réponse de son guérisseur avec plus de patience qu'il penser en avoir.

"Je n'es reçus aucun signe du clan des étoiles, désoler. Mais je suis sur que tu as fait le bon choix. Je te préviendrai dès que le clan des étoiles me parlera."

" Bien, merci Fleure de Sable. "

Sur ce il quitta la tanière de Fleure de Sable, malgré toute les questions qui se bousculé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptyMer 31 Aoû - 18:53

[on continue le RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptyJeu 1 Sep - 9:22

[bas je sais qu'est ce qu'on pourrais dire d'autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Sable

Fleur De Sable


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Partie chercher des graines de pavot

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptyJeu 1 Sep - 18:57

[je sais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] EmptyVen 2 Sep - 12:01

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty
MessageSujet: Re: Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]   Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière du Guérisseur [ Fleur de Sable ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un guérisseur [Fleure de Sable]
» Fleur de Sable <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Clan Du Ciel :: Camp Du Ciel-
Sauter vers: