Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etrange rencontre (PV Museau Balafré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 13:57

Larme du Temps bougea un peu avant d'ouvrir les yeux. Bien sur, elle ne vit rien. Elle s'était endormi dans la Forêt de Brume, mais ne craignait pas de se perdre. Elle la connaissait par coeur. Elle se leva doucement, sans se brusquer. Larmy huma l'air et détermina qu'il faisait encore nuit, ses yeux devaient être dans se cas là encore noir. Elle bailla, dévoilant des crocs en pleine santés et près à servir. Elle s'étira, puis partit chasser. Pas un bruit ne venait casser le silence de la nuit, ses pas ne s'entendait même pas sur le sol constament humide de la forêt. Un petit bruit de grignotement lui informa qu'un rongeur grignoté entre les repas. Pas de chance pour lui, elle aussi grignoté entre les repas. Elle avait beau manger, elle ne grossisée pas. Larme du Temps se tapie au sol, cherchant d'où pouvait bien provenir le bruit. Quand elle le localisa, elle bondit et le tua d'un coup de croc. Plus un bruit ne viens troubler le silence. Larmy dégusta son rongeur puis entéra les restes. Soudain les oreilles de la chatte blanche s'agitèrent, les quelques oiseaux nocturnes qui habités ici c'étaient arrêtés. Larme du Temps tendit l'oreille et entendit le bruit caractéristique d'un prédateur marchant. Elle se leva et se dirigea vers la source du bruit. Elle vit le silhouette d'un chat se dessiner, plus il s'approchait plus elle le voyait mieux. Au bout d'un certains moment, elle feula une mise en garde. Le matou s'arrêta et Larmy lui dit d'une étrange voix chantante :

-N'approche pas plus si tu tiens à la vie étranger.

L'étranger en question s'arrêta et Larme du Temps se détendit légèrement, ses sens en alertes. Si il la prenait pour une pauvre solitaire qui ne sait pas ce battre il allait être surpris. Ayant grandit dans le clan du ciel jusqu'à devenir guerrière, elle connaissait leur manière de se battre. D'après son odeur cela devait être un guerrier du ciel. Elle eu un sourire ironique. Elle essaye d'échapper à son clan et c'est lui qui la retrouve. Ses yeux toujours remplis de tristesse et de nostalgie se posèrent sur le guerrier. De là où il était il ne devait pas bien la voir, juste une vague forme floue. Elle s'approcha enore un peu et lui demanda :

-Qui es tu ? Et que fais tu ici ?

Elle avait posé les deux questions avec calme et attendait une réponse...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 14:19

Museau Balafré était partit du Camp du Ciel avant l'Aube. Il s'était éloigné dans la foret sombre qu'il connaissait depuis son enfance malheureuse. Ses pattes touchaient a peine le sol alors qu'il courraient sur la terre brusque du territoire de son Clan. Il s’arrêta un peu plus tard et s'assit sur un banc d'herbes fraîche et humide. Ses oreilles se tendirent pour repéré le moindre bruit et le Guerrier dévoila des crocs blanches pour humer l'air a la recherche de proies. Il repéra bientôt un campagnol. Museau Balafré passa du statut assis a celui de chasseur, et avança, silencieux, vers sa proie. Il bondit soudain, et tua d'une coup de patte le petit rongeur. Le matou noir et blanc le prit entre ses mâchoires et se retourna et prit le chemin de retour. Il entra au Camp alors qu'il faisait encore nuit et posa sa prise sur la pile de proies. Sans plus attendre, il se libéra de nouveau du Camp. Mais le Guerrier se dirigea vers la limite de son territoire pour pénétré les territoires libres. Depuis toujours, chaque matin avant l'Aube, Museau Balafré partait a la recherche de son ennemi de toujours, le chat noir qui avait tué sa mère et lui avait fait gagné le nom de "Museau Balafré". Sa vengeance éternel ne cessaient de grandir a chaque fois qu'il rentrait d'une recherche vaine.

Tendant l'oreille, le matou pénétra la Foret de Brume. Ses pattes se posèrent aveuglements sur le sol humide mais il trouva son chemin. Il repéra alors une odeur. Une odeur de chats. Le Guerrier la suivit. Ouvrant grand les yeux malgré la Brume, il vit une forme floue, blanche.

<< N'approche pas plus si tu tiens à la vie étranger. >>


La voix de l'étranger était calme. Il s'arreta, curieux. Puis la voix parla de nouveau.

<< Qui es tu ? Et que fais tu ici ? >>

Museau Balafré observa la forme blanche et floue de l'inconnu devant lui. Ses yeux verts et perçants, remplis de rage et de vengeance, il continua de l'observer, indécis. Finalement, il miaula d'un ton froid :

<< Je suis Museau Balafré. Et toi, qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 15:00

Larme du Temps attendit la réponse du matou qui ne tarda pas :

<< Je suis Museau Balafré. Et toi, qui es-tu ? >>

Larmy plissa les yeux et huma de nouveau l'air. Pas de doute, c'était bien un guerrier du ciel, elle ne s'était pas trompé. Elle laissa un petit silence s'installer et elle finit par prendre la parole. Elle pria néemoins pour qu'il ne connaisse pas son nom de guerrière du clan du ciel. Elle l'avait gardé, mais espérée que personne ne lui avait parlé d'elle. Ce qui l'étonnerai beaucoup :

-Ravie de te rencontrer Museau Balafré, Guerrier du Clan du Ciel. Je m'appelle Larme du Temps, Solitaire. Mais tu n'as pas répondu à ma question guerrier, elle fouetta l'air de sa queue pour montrer son irritation, pourquoi es tu là ?

Larmy décida de s'approcher pour qu'il puisse la voir. Ses yeux étaient toujours noir, ce qui faisait étrange, quand on la regarde, on ne sait pas ce qu'elle regarde car on ne voit pas ses pupilles. Elle tourna autour du guerrier, l'observant sous tous les angles. Un craquement de branche interrompit son inspection. Elle releva la tête pour voir se que c'était, mais rien. Elle pensa que c'était son imagination et allait reprendre son inspection quand un nouveau crquement retentit. Elle tourna la tête vers Museau Balafré et lui murmura :

-Suis moi sans discuter si tu tiens à la vie.

Elle partit sans faire de bruit. Pas le moindre bruit. Une ombre s'approché d'eux. Elle renifla les alentours et tendit l'oreille. Larme du Temps prié pour que Museau Balafré ne fasse pas de bruit. Larmy s'arrêta devant un arbre au tronc énorme et grimpa dedans. Une fois qu'elle eut trouvé une branche assé solide elle fit signe au matou du ciel de la rejoindre. Une fois que ce fut fait, elle souffla et expliqua au guerrier :

-Les ombres que tu as vu sont des loups. Sauf que c'est loup sont plus intelligents que ce qui vivent en dehors de la forêt. Leurs yeux ne leur servant à rien, leur odorats et leur ouïe se sont développé leur permettant de débusquer des proies. Ils sont silencieux, et extrémement dangereux.

Une ombre se posta au pied de l'arbre, semblant attendre quemque chose. Elle leva la tête vers eux et se rendirent compte que c'était un loup. Ils restèrent dans l'arbre jusqu'à ce qu'il parte. Ensuite ils descendirent et Larme du Temps ajouta :

-Par contre ils ne sont pas du tout patient, et quand une proie est trop intelligente pour eux, ils abandonnent.

Elle s'assit et attendit que Museau Balafré réponde à sa première question...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 15:13

Museau Balafré, après avoir grimpé dans l'arbre et échappé aux loups, redescendit et s'assit sur la terre humide. De ses yeux ambres remplis de vengeance, il regarda la dénommé Larme du Temps. Ses yeux noirs étaient étranges. Et ce nom .. Sa lui rappelait vaguement quelque chose. Un ancien du Clan du Ciel avait du mentionner son nom. Il se leva et allait partir. Cette chatte ne pouvait sûrement pas l'aider et n'est pas ce qu'il cherchait. Il décida de répondre toutefois a sa question d'un ton aussi froid que ses dernières paroles :

<< Je suis ici a la recherche d'un chat. Mais il n'est pas ici, ou alors les loups, comme tu dis, l'aurait eu. >>

Il se retourna et se dirigea vers la sortie de cette foret. Mais il stoppa. La curiosité est un vilain défaut .. Le Guerrier se tourna pour faire face a Larmes du Temps. Comment cette solitaire pouvait connaitre son Clan ? Il se maudit ne de pas l'avoir remarqué plutot et il demanda :

<< Qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 15:44

Cela faisait plusieurs jour que je voyais le nid de Museau Balafré vid, ce matin je m'était levé de bonne heure, je sortie de ma tanière quand je vis Museau Balafré sortir du camp. Sans me posée de question je le suivis.
Il était entrée dans la forêt de Brume, j'était à une bonne distance de lui, tout à coup un autre chat arriva c'était Larme du Temps une ancienne guerrière du clans du ciel et maintenant c'était un solitaire.
Je les voyais parler tous les deux ensemble, Larme du Temps commença à partir et Museau Balafré la suivis.
Ma curiosité me disait de les suivre et je décidas de l'écoutée. L'ombre d'un loup passa sur eux, ils grimpèrent dans un arbre robuste puis quand l'ombre disparut ils reprirent leurs route.

" Qui es-tu ? "

Je décidas de répondre à la place de Larme du Temps et donc me montrer.

" C'est une ancienne chatte du clans du ciel, c'était de une mes amis puis un jour elle a disparu et nous ne l'avons plus jamais revus. "

Museau Balafré se retourna surprit de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 15:51

Museau Balafré se retourna, sur ses gardes, se maudissant ne de pas l'avoir repéré plus tôt. Quand il vit le Meneur du Clan du Ciel devant lui, ses yeux ambres reflétèrent immédiatement la surprise. Le Guerrier baissa sa tête en signe de respect et la releva pour demander :

<< Que fais-tu ici, Etoile Chatoyante ? >>

Il se retourna pour interroger Larmes du Temps du regard. Il ne vit que les yeux étrangement noirs de la femelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 16:15

Larme du Temps s'assit sur le sol et le guerrier se décida enfin à répondre :

<< Je suis ici a la recherche d'un chat. Mais il n'est pas ici, ou alors les loups, comme tu dis, l'aurait eu. >>

Larmy eu un sourire ironique et lui dit :

-Impossible, les chats sont beaucoup trop futé pour se laissé attraper par un loup. A part si c'est la première fois quils viennent ici et qu'ils se sont aventuraient trop loin.

Quand il lui demanda qui elle était, elle compris qu'elle avait dis quelque chose qu'il ne fallait pas et que sa lui avait mis la puce à l'oreille. Elle allait lui répondre ce qu'elle lui avait dis plus tôt quand une voix retentit :

" C'est une ancienne chatte du clan du ciel, c'était une de mes amis puis un jour elle a disparu et nous ne l'avons plus jamais revus. "

Quand Larmy vit s'approcher Plume Chatoyante elle n'en crut pas ses yeux. Son seul ami, celui qu'elle ne voulait surtout pas revoir était là. Elle dit d'un ton amer :

-Ravie de te revoir Plume Chatoyante.

Museau Balafré se retrouna et inclina la tête de lui. Larme du Temps se demandait bien pourquoi quan dil prit la parole :

<< Que fais-tu ici, Etoile Chatoyante ? >>

La queue de Larme du Temps foueta l'air avec vigueur. Alors comme sa son ami était devenut chef. Quel ironie. Elle lui dit :

-Eh bien, tu es devenu quelqu'un d'important on dirait.

Ses yeux étaient encore plus rempli de tristesse et de nostalgie qu'à l'accoutumé. Elle posa ses yeux sur Etoile Chatoyante, et lui demanda :

-Sais tu au moins pourquoi je me suis enfui ?

Soudain, une larme coula d'un de ses yeux. Elle les écarquilla et se l'essuya rapidemant. Sa ne lui était plus arrivé depuis qu'elle avait quitté le clan. Elle regarda autour d'elle et vit une ombre. Alors comme ça il n'était pas partit lui. Quand elle le vit bondir sur Chaty, Larmy se jeta sur lui et lui agrippa le dos. Elle ne laisserai personne mourir. Elle l'empêcherait...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 16:43

Revoir Larme du Temps saine et sauve couvrit Etoile Chatoyante de bonheurs. Depuis bien longtemps, il avait succombé à sa beauté, quand Larme du Temps décida de s’enfuir c'était une grande tristesse qui s'était emparée d'Etoile Chatoyante qui était à cette époque Plume Chatoyante.

-Ravie de te revoir Plume Chatoyante.

Ce ton amers fut comme un gros coup de patte dans le dos. Elle avait bien changée.

<< Que fais-tu ici, Etoile Chatoyante ? >>

Je m’apprêtais à répondre mais Larme du Temps me devança.

-Eh bien, tu es devenu quelqu'un d'important on dirait.

Etoile Chatoyante ressentis un frisson sa voix était amer.

-Sais tu au moins pourquoi je me suis enfui ?

Je fis un signe " non " de la tête. Je ne vis pas coulé la larme qui coula de ses yeux car elle l'essuya rapidement. Je regarda Museau Balafré qui suivais notre discutions sans un mot. Est tous se déroula en quelque secondes quelque chose se jeta sur moi. Cette chose c'était un loup ! Un petit cris sortis mais nul ne pus l'entendre. Quelque chose d'autre se jeta sur moi ou plutôt sur le loup en roula je réussit plus-ou-moins à voir se qui se passé Larme du Temps avait sautée sur le loup qui se débattait temps bien que mal. Je décida de prêtée main forte à Larme du Temps. Je sauta sur le loup et mordis dans son flans. Larme du Temps l'avait bien écorchait. Il se releva e gémissant et pris la fuite.

" Non, je ne sais pas pourquoi tu es partie. Et j'aimerais beaucoup savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 16:55

Museau Balafré se cassa.
__________________

Museau Balafré suivit la discussion sans un mot en effet. Il regarda de ses yeux en rage le loup se jetait sur son Meneur. Puis la solitaire qui bondissait sur le loup. Lui, Guerrier du Clan du Ciel, resta assis la, les regardant se battre. Pourquoi les aider ? Il n'avait rien a y gagner. Sans un mot, pendant le combat, le matou noir et blanc se leva. Le sol humide et les feuilles trempés firent du bien a ses coussinets. Il se retourna, tournant le dos aux deux chats, dont un était son Meneur. Il se mit en route vers le Clan du Ciel. Les rares arbres qu'il pouvait voir étaient humides et glissants. Il s’arrêta alors qu'il entendit une voix au loin. Celle d'Etoile Chatoyante.


<< Non, je ne sais pas pourquoi tu es partie. Et j'aimerais beaucoup savoir. >>


Museau Balafré écouta attentivement chacun de ses mots, puis quand il eut finit, le Guerrier se remit en route. Le soleil s'était levé a présent, il devait rentré. Une fois de plus, ses recherches d'Aubes avaient échoués.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 17:56

Larme du Temps fut aidé par Etoile Chatoyante, le loup pris la fuite en couinant et Chaty se tourna vers elle et lui dit :

" Non, je ne sais pas pourquoi tu es partie. Et j'aimerais beaucoup savoir. "

Larmy remarqua que Museau Balafré n'était plus là. Pendant un instant fugace, elle se vit dans une flaque d'eau. Et elle avait les yeux mauve !!! Le soleil devait s'être levé depuis un moment, car ses yeux étaient à leur couleurs finales. Elle reporta son attention sur Etoile Chatoyante et allait lui répondre quand elle se souvint que ses larmes signifié la mort d'un être vivant dans son entourage. Excepté les petits animaux. Elle se souvint subitement que les loups chassés toujours par deux. Elle partit en courant dans la direction qu'avait prise Museau Balafré. Une ombre coura à côté, c'était le loup. Elle devait atteindre Museau Balafré avant lui. Elle courut de toute ses forces et réussi à distancer quelque peu le loup. Ce fut siffisant. Elle bondit et percuta Musy juste à temps. Les machoires du loup se refermèrent dans le vide. Larme du Temps feula, elle ne voulait pas tuer mais elle risquée de ne pas avoir le choix. Le loup se mit à courir dans sa direction et Larmy fit pareil, sauf qu'elle baissa la tête et les machoires de la bête se refermèrent une fois de plus dans le vide. Quand elle réussi à atteindre la gorge, elle la trancha avec ses griffes. Le loup s'immobilisa et Larmy en profita pour se glisser sur le côté. Le loup émit un affreu gargouilli et s'écroula au sol, tout étincelle de vie ayant quitté ses yeux. Larme du Temps était couverte de sang, quand elle vit les deux mâle s'approcher d'elle, inquiet malgré eux...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 30 Juil - 19:14

Lorsque Larme du Temp partis en courant,je m’apercevais que Museau Balafré avez disparut. Je décida de la suivre, je vis une ombre se déplaçait et Larme du Temp accéléra comme si elle voulais être avant cette ombre, puis un souvenir me revint cette ombre c'était une ombre de loup !
Je perdis la trace de Larmy,donc je me fia à mon odorat. Quand j'arrivas sur place un combat acharné ce déroulé puis Larme du Temps pris l'avantage et tua son adversaire. Larme du Temps était en sang un élan d'inquiétude s'empara de mon corps, je m'approchas de Larme du Temps et lui souffla doucement que nous allions la ramenait au camp et que Fleure de Sable notre guérisseuse la soignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 31 Juil - 13:22

Museau Balafré regarda Larmes du Temps combattre le loup. Cette chatte blanche devait vivre ici depuis bien longtemps. Mais elle était en sang. En entendant son Meneur lui souffler qu'il allait la ramenait au Camp, le Guerrier s'approcha de son chef et miaula calmement :

<< Je ne pense pas que c'est une bonne idée. >>

Il se retourna pour regarder la chatte blanche. Il remarqua que ses yeux n'étaient plus noirs, mais mauve pale. Il les observa, curieux. Cette femelle solitaire semblait différente. Peut etre qu'elle pourrait l'aider dans sa recherche ? Le matou noir et blanc réfléchit un instant. Non c'était stupide. Il valait mieux la laissait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 6 Aoû - 18:37

Larme du Temps était légèrement blessée. Elle boitée légèrement et elle entendit Etoile Chatoyante lui dire qu'ils allaient l'amener au camp pour la soigner. Larmy grimaça. Elle ne voulait pas aller au camp. Museau Balafré dis justement :

<< Je ne pense pas que c'est une bonne idée. >>

Larmy soupira de soulagement avant d'ajouter :

-Il a raison. Me ramener au camp pourrais provoquer un mouvement de panique. Et je n'ai pas vraiement envie d'y aller. Je connais certaines plantes, je pourrais me guérir.

Elle offrit un sourir réconfortant à Chaty et s'approcha de Musy pour lui murmurer :

-Je sais qui est le chat que tu cherches, et où il se trouve.

Puis elle retourna près d'Etoile Chatoyante qui semblait vouloir lui dire quelque chose. Larme du Temps semblait avoir trouvé la corde sensible de Museau Balafré...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 6 Aoû - 19:00

OO
____

Museau Balafré allait persuader un peu plus son Meneur de ne pas ramené Larmes du Temps au Camp du Ciel alors qu'il entendit la réponse de la solitaire, qui le stoppa ses pensées net de curiosité :

<< Il a raison. Me ramener au camp pourrais provoquer un mouvement de panique. Et je n'ai pas vraiement envie d'y aller. Je connais certaines plantes, je pourrais me guérir. >>

Le matou se demandait bien pourquoi Larmes du Temps ne voulait pas aller, c'était évident, au Camp du Ciel. Pendant que ses pensées se bousculait, ses yeux ambres repérerent Larmy s'approcher de lui pour lui murmurer :

<< Je sais qui est le chat que tu cherches, et où il se trouve. >>

Museau Balafré regarda, stupéfait, la femelle blanche aux yeux mauves. Autour de lui, la brume réduisait sa vue a néant mais le matou noir et blanc sentait une présence. Peut etre pas physiquement réell, mais elle était la. Le Guerrier attendit patiemment la réponse de son Meneur mais a l'interrieur de lui, il s'acharné contre sa haine et son besoin de vengeance. Il y été presque, presque a bout de sa souffrance. Il obtiendrait bientot ce qu'il attendait depuis trop longtemps. Il devait absolument parler avec la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptySam 6 Aoû - 20:20

Etoile Chatoyante espéré tellement intérieurement que Larme du temps accepte de venir avec eux au clans du ciel, sa présence était tellement réconfortante...


<< Je ne pense pas que c'est une bonne idée. >> miaula Museau Balafré

Chaty ouvrit la gueule pour répondre mais Larme du temps le devança. Elle poussa un soupir avant de commencer sa phrase.

<< Il a raison. Me ramener au camp pourrais provoquer un mouvement de panique. Et je n'ai pas vraiement envie d'y aller. Je connais certaines plantes, je pourrais me guérir. >>

Un voile de tristesse voila les yeux de Chaty mais il ne dit rien. Elle me lança un regard qui devait me réconforté mais en vain, la tristesse d'Etoile Chatoyante était trop profonde pour qu'un simple regard ne puisse la réparée. Puis, Larme du temps s'approcha de Museau Balafré, pour lui souffler quelque chose qu'Etoile Chatoyante ne compris pas. Lorsque Larmy revint se placer près de lui les mots se bousculer pour sortir, il voulait lui crié qu'elle lui avait trop manquée pour la perdre de nouveau et pour ne peux-être ne plus jamais la revoir...

" Larme du temps.... Je... Es-tu sur de pouvoir guérir toi-même tes blessures ? Je ne voudrais pas te laissée gambadé seule sans être sur que tu peux te défendre, même si je pense que tu ne seras pas attaquée par quelqu'un. "

Chaty s'approcha de Larme du Temps et enfuis son museau dans son flan. Il releva la tête et lui souffla à l'oreille :

" Je ne veux pas que tu parte .... "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 9:29

Elle attendit que Etoile Chatoyante lui dise ce qu'il avait à lui dire. Il semblait en plaint conflit intérieur. Quand il finit par prendre la parole :

" Larme du temps.... Je... Es-tu sur de pouvoir guérir toi-même tes blessures ? Je ne voudrais pas te laissée gambadé seule sans être sur que tu peux te défendre, même si je pense que tu ne seras pas attaquée par quelqu'un. "

Elle lui sourit et l'observa attentivement, depuis tout à l'heure il se comportait étrangement à son égart. Ils n'avaient jamais était que des amis l'un pour l'autre.

" Je ne veux pas que tu parte .... "

Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Chaty avait murmuré ces mots en enfouissant sa tête dans le pelage de son flanc et en les murmurant. Elle était mal à l'aise. Pour elle, Etoile Chatoyante n'est qu'un ami, comment le lui dire sans qu'il ne soit triste. Elle lança un regard implorant à Museau Balafré. Comme il n'était pas déciddé à lui venir en aide, elle eu un sourire ironique qui lui fesait clairement comprendre que sinon elle ne l'aiderai pas. Musy qui était intelligent compris et n'eu pas le choix de l'aider...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 10:24

<< Larme du temps.... Je... Es-tu sur de pouvoir guérir toi-même tes blessures ? Je ne voudrais pas te laissée gambadé seule sans être sur que tu peux te défendre, même si je pense que tu ne seras pas attaquée par quelqu'un. >>

La phrase prononcé si tristement par son Meneur donna de nouveaux espoirs a Museau Balafré. Il devait absolument revoir Larmes du Temps. Il allait répondre quand Etoile Chantoyante enfouit son museau dans le pelage de la solitaire et lui souffla quelque chose. Le matou noir et blanc observa silencieusement la scene. Ses yeux verts rencontrerent ceux de la femelle blanche. Elle était mal a l'aise, et sa se voyait. Elle jeta un regard implorant au Guerrier mais il n'avait aucune intention d'aidé qui que sa soit. Mais Larmes du Temps lui jeta un sourire ironique et Museau Balafré changa d'avis en un instant. Finalement, il miaula a son Meneur :

<< Larmes du Temps a raison. Le Clan, surtout les anciens Oo, n'aimeront pas sa. Et puis, si elle a survécu jusqu'ici, elle ne mourra pas a cause de quelques blessures. >>


Dernière édition par Museau Balafré le Dim 7 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 12:14

<< Larmes du Temps a raison. Le Clan, surtout les anciens Oo, n'aimeront pas sa. Et puis, si elle a survécu jusqu'ici, elle ne mourra pas a cause de quelques blessures. >>

Etoile Chatoyante, réalisa que Museau Balafré n'avait pas tort.

" Oui, tu as raison Museau Balafré. Il faut que je retourne au camps, les autres vont s'inquiétés de ne pas me voir revenir. Museau Balafré tu n'est pas obliger de partir maintenant. C'est toi qui vois. "

Chaty se retourna vers Larme du Temps, la regarda dans les yeux et ajouta :

" Au revoir, nous nous reverrons peux-être. "

Sur ses paroles, il se dirigea vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 12:54

<< Oui, tu as raison Museau Balafré. Il faut que je retourne au camps, les autres vont s'inquiétés de ne pas me voir revenir. Museau Balafré tu n'est pas obliger de partir maintenant. C'est toi qui vois. >>

La voix d'Etoile Chantoyante avait en elle une touche de tristesse et de résignation. Museau Balafré baissa sa tete en signe de respect. Son Meneur miaula alors :

<< Au revoir, nous nous reverrons peux-être. >>

Le matou noir et blanc regarda son Meneur partir dans la direction lointaine du Camp du Ciel. La brume l'enveloppa bientot, et Etoile Chantoyante disparut dans les grands arbres de la Foret de Brume. Le Guerrier se tourna alors vers les yeux mauves de la femelle blanche. Il les observa pendant un instant avant de demander :

<< Comment s'appelle-t-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 16:41

Larme du Temps soupira de soulagement quand le meneur déclara :

<< Oui, tu as raison Museau Balafré. Il faut que je retourne au camps, les autres vont s'inquiétés de ne pas me voir revenir. Museau Balafré tu n'est pas obliger de partir maintenant. C'est toi qui vois. >>

Larmy rendit son regarde à Etoile Chatoyante qui lui dit :

<< Au revoir, nous nous reverrons peux-être. >>

Elle le salua d'un hochement de tête et il partit. Elle allait dire quelque chose, mais le regard de Museau Blalafré l'arrêta. Musy l'observa un momment avant de lui demander :

<< Comment s'appelle-t-il ? >>

Larmy eu un sourire ironique. Musy voulait connaitre le nom du chat. Mais vu que ses parents ont étaient assassiné par ce même chat, il devrait connaitre son nom. Elle le regarda un moment avant de lui demander :

-Tu le recherche sans connaitre son nom ?

Elle lui tourna autour avant de se figer. Etoile Chatoyante était partit, mais.... est ce qu'il connaissait le chemin au moins ? Elle se tourna vers Musy et lui demanda :

-Euh.... est ce que Etoile Chtoyante connais le chemin ? Parce que, on est au milieu d'une forêt où les loups guettent, la brume ne s'enlève jamais, et sa m'étonnerais quil est mémorisais le chemin.

Elle observa la réaction de Museau Balafré...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau Balafré

Museau Balafré


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde perdu d'Atlantis x)

Feuille de Guerrier
Clan: Clan du Ciel
Rang: Guerrier
Mentor/Apprenti: /

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 7 Aoû - 17:20

Museau Balafré attendit patiemment la réponse de Larmes du Temps. La femelle blanche lui fit un magnifique sourire ironique --" mais l'expression du Guerrier resta stabble et il retint son souffle alors qu'elle ouvrit la bouche pour miauler :

<< Tu le recherche sans connaitre son nom ? >>

Le matou noir et blanc fut un peu décu de la réponse de la solitaire. Il allait répondre quand Larmy jeta un coup d'oeil en direction de l'endroit ou le Meneur du Clan du Ciel, Etoile Chantoyante, était partit et elle demanda :

<< Euh.... est ce que Etoile Chtoyante connais le chemin ? Parce que, on est au milieu d'une forêt où les loups guettent, la brume ne s'enlève jamais, et sa m'étonnerais quil est mémorisais le chemin. >>


Le male observa la solitaire d'un oeil suspicieux. Il voyait en elle une amitié profonde pour son Meneur mais Etoile Chantoyante l'aimait, alors qu'elle .. Le Guerrier secoua sa tete et miaula d'un ton froid :

<< Etoile Chantoyante est Meneur de son Clan maintenant. Il est assez intelligent pour retrouver son chemin tout seul. >>


Il passa a autre chose et répondit a la premiere question d'un ton infligeant :

<< Je n'ai jamais connu mon pere. Ma mere est morte a cause de ce chat. J'ai fallis mourir a cause de ce chat. Comment penses-tu que je connaitrais son nom ? >>

N'attendant pas la réponse de la femelle blanche, il miaula froidement :

<< Tu croyais peut-etre qu'avant d'essayer de me tuer, il aurait dit : Hey, salut petit, je vais essayer de te tuer mais avant, je vais te dire mon nom pour que tu puisses me traquer et me tuer quand tu seras plus agé si tu survis a mon attaque ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Améthyste

Etoile d'Améthyste


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27

Feuille de Guerrier
Clan: Ancienne Guerrière du Ciel & maintenant, Cheffe du Clan de la Lumière
Rang: Chef
Mentor/Apprenti: //

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 28 Aoû - 8:22

<< Etoile Chantoyante est Meneur de son Clan maintenant. Il est assez intelligent pour retrouver son chemin tout seul. >>

Larme du Temps grimaça, c'était quoi ce ton ? C'était quoi son problème à celui là ? Elle lui avait rien qu'elle sache. Ce mettant sur la défensive, la chatte vlanche écouta tout de même ce qu'il avait à dire :

<< Je n'ai jamais connu mon pere. Ma mere est morte a cause de ce chat. J'ai fallis mourir a cause de ce chat. Comment penses-tu que je connaitrais son nom ? >>

Larme allée lui répondre, mais il ne lui en laissa pas le temps et miaula :

<< Tu croyais peut-etre qu'avant d'essayer de me tuer, il aurait dit : Hey, salut petit, je vais essayer de te tuer mais avant, je vais te dire mon nom pour que tu puisses me traquer et me tuer quand tu seras plus agé si tu survis a mon attaque ?! >>

La femelle bouillonait de rage, il ne perdait rien pour attendre ce prétentieux. Son regard chargeait de rage lui promettait mille souffrance si il n'arrêtait pas maintenant. La jeune chatte bondit sur ses pattes et partit à la recherche d'Etoile Chatoyante, dans ce brouillard, tout ce qu'il risquait d'atteindre, c'était un point de non retour. Commençant un courir, elle entendit un bruit de pas derrière elle, elle en déduisit que c'était Museau Balafré mais elle n'y préta pas attention, il l'avait blessé et il avait interet à cogiter. Continuant son chemin sans se retourner, elle finit par rertrouver une fine odeur qu'elle reconnu comme étant celle de Chaty. Accélérant le pas, l'odeur devenait plus forte de seconde en seconde. Elle finit par le rattraper et se plaça devant lu, le faisant stopper. Elle lui demanda :

-Tu connais le chemin de retour au moins ? Je te rappelle que ton museau ne sert pratiquement à rien à cause de l'humiditer. Elle efface rapidement les traces et j'ai failli ne pas te retrouver.

Elle soupira, si le clan du ciel perdait son meneur, qu'est ce que ca allait être comme pagaille...


Dernière édition par Etoile d'Améthyste le Lun 2 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chatoyante

Etoile Chatoyante


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : dans les bois, dans ma tanière

Feuille de Guerrier
Clan: ciel
Rang: Chef
Mentor/Apprenti:

Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Etoile Chatoyante était sur le chemin du retour. Pour rentrer il s'aida de son flair. Quand il fut surpris par une épaisse brume qui s'était lever en quelques secondes, effaçant toute odeurs. Chaty était bien embêter il ne retrouver plus son chemin parmi toute cette brume. Si quelqu'un le croiser dans le pétrin ou il s'était mis, il serais bien embarrassé, et son clan qu'allait-il penser de lui en entendant que son chef c'était perdu dans un bois envahis par la brume. En espérant que Fleure de Sable et les autres ne s'inquiètes pas trop que leur meneur ne soit toujours pas rentré bon ils étaient entre de bonnes mains Coeur de Rubis son lieutenant était au camp.
Soudain il entendit des pas derrière lui, n'arrivant pas à sentir la chose qui peux-être le suivait il s'arrêta. Oui, c'était la meilleure chose à faire, il s'allait pas partir en courant il se perdrait encore plus...
Tout à coup un chat se plaça devant lui c'était Brume Illusoire. Ouf...


-Tu connais le chemin de retour au moins ? Je te rappelle que ton museau ne sert pratiquement à rien à cause de l'humiditer. Elle efface rapidement les traces et j'ai failli ne pas te retrouver. lui reprocha-t-elle.

Elle soupira. Chaty soulager ne sut par quoi commençait pleins de questions se bousculaient dans sa tête .

" Je... Comment as-tu fait pour me retrouver avec toute cette brume ? Il faut que je rentre au plus vite au camp les autres vont s'inquiéter. Où est Museau Balafré ? Pourquoi n'est-il ps avec toi ? Il va se perdre lui aussi. "

Brumy soupira de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre (PV Museau Balafré]   Etrange rencontre (PV Museau Balafré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre (PV Museau Balafré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Balafré.
» Défi de Museau Balafré & .... à venir .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Territoires Libres :: Territoires Libres :: La Forêt de Brume-
Sauter vers: