Une Nouvelle Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Prophetie

La Guerre des clans, Une Guerre sans fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défi de Museau Balafré & .... à venir .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jet Lag
Admin et Terreur des Solitaires, une chose est décalée entre toi et la Mort, Moi.
Jet Lag


Messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2011

Défi de Museau Balafré & .... à venir ..... Empty
MessageSujet: Défi de Museau Balafré & .... à venir .....   Défi de Museau Balafré & .... à venir ..... EmptyMer 26 Oct - 19:03

Bonjour Félins de LGDC New Life, il va y avoir un petit concours/défi entre Museau Balafré et un autre membre du fow qui est encore à définir et ca sera à VOUS de choisir qui sera la vainqueur !


    Le thème sera sur LGDC donc vous incarnerez des chats, la longueur du récit devra faire un "chapitre" on va dire et le texte devra comprendre le fait que, au minimum deux bipèdes poursuivent le ou les personnages, le récit sera au passé et il y aura forcément des pensées ou des dialogues. Un chapitre doit être égal on va dire entre 50 et 70 lignes complètes. Vous aurez deux semaines pour faire votre récit.

Date d'ouverture : A venir.
Date de fin : A venir.

Pour dire QUI sera le vainqueur, vous m'enverrez par MP avec le titre suivant : Concours cCc1 la personne que vous soutenez. Si vous votez sans mettre ce titre, je lirais le MP mais le vote ne sera pas pris en compte.


p.s.-:Le nombre de lignes peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Museau Balafré & .... à venir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau Balafré.
» Etrange rencontre (PV Museau Balafré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Prophetie :: Partie Détente :: Concours-
Sauter vers: